Question

Déménagement vers une nouvelle construction


Bonsoir,

Je me permet de venir chercher de l'aide en cette période compliqué pour tout le monde.

Nous avons emménagée le weekend passe en urgence suite a la crise sanitaire. Nous avons entrepris avant ça notre déménagement auprès de Proximus. Malheureusement nous sommes dans une nouvelle rue et nous avons besoin que quelqu'un de Proximus vienne ouvrir le trottoir pour nous raccorder et cela n'as pas été fais avant la crise

Le résultat est que nous nous retrouvons sans Internet, ni TV... J'ai utilisé les data de mon téléphone pour tenter de compenser mais malheureusement je n'en ai plus et je suis a présent embêter car j'ai besoin d'Internet pour continuer a travailler…

Y a t'il une solution a mon problème?

D'avance merci,

Jérôme


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jerome.D ,
Nous avons pris certaines dispositions concernant les consommations au départ des gsm. Vous les trouverez ici.
Compte tenu du fait que vous avez dû utiliser votre 4G pour vous connecter en attendant le rendez-vous, j’ai obtenu un geste commercial concernant cette consommation.
Vous recevrez cette dernière sous forme d’une note de crédit de 5,94€ sous peu.
Pour ce qui est de vos appels, Il ne m’est malheureusement pas possible de faire de geste commercial.
Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour !

En effet, désolé de ne pas être revenu plus tôt. J’ai utiliser le formulaire d’urgence pour re-planifier le déménagement. Résultat, le lendemain (J’ai envoyé le formulaire le dimanche) quelqu’un me recontactais de chez proximus pour planifier le rendez-vous au jeudi.

à noter toutefois que le lundi j’ai du prendre un congé car je n’avais plus de data et que la personne que j’ai eu de chez Proximus n’a pas voulu me dépanner de quelques mo (mes datas étaient réinitialisé le lendemain). Ca me fais quand même une note salé de 5€ pour 70mo… Pour ça je suis assez déçu vu que je demandais pas la lune non plus et que je n’étais pas fautif dans cette situation… On paie déja assez cher pour se manger des suppléments à tout va. Vous noterez également le dépassement de 16€ pour 1h d’appel en plus… Epic c’est pas si Epic que ça pour les appels...

Bref, jeudi une personne vient et me raccorde ! très efficace cette personne d’ailleur je l’en remercie !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jerome.D ,
Je vois que votre ligne a enfin été déménagée à votre nouvelle adresse.
Tout est bien qui finit bien :grinning: !
Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jerome.D,

 

Avez-vous été informé du rendez-vous réservé pour votre déménagement ce jeudi 2 avril?

Bonne journée.

Commenter