Question

Encore une belle histoire chez Proximus


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Nous avons eu plus de 6 dates d'installation différentes chez Proximus ...
1- 25 mars
2- 2 avril
3- 4 avril
4- 11 avril
5- 15 avril
6- 16 avril
et le dernier que nous avons eu aujourd'hui pour le 18 avril

et personne n'était là pour l'installation ...
Quand j’ai appelé Proximus à chaque fois! ils m’ont dit: "ne vous inquiétez pas, le technicien sera là.. 100% !"

Nous avons fait confiance et nous avons déménagé nos bureaux à la nouvelle adresse.
et resultat.. pas d’internet depuis la première date d’installation ... notre société a besoin d'Internet pour fonctionner !
personne n’est capable d’obtenir une réponse chez Proximus ... le support téléphonique est là pour vous raconter quelques histoires et bien sûr aucune réponse par e-mail ...
créer une réclamation? via le site web? c'est juste une blague .. ils ne répondent pas.
service apres vente ? no comment...
Qui va payer notre perte? les gens travaillent à la maison parce que Proximus ne fonctionne pas correctement ... malheureusement, le service de cette société monopolistique est tout simplement horrible...

J'écris ce message ici et je sais que cela ne changera rien.
Et nous comprenions maintenant, le bonheur du client n’est rien pour Proximus.

Ok .. vous demanderez mon numéro de client .. et vous n'aurez qu'à vérifier certaines informations sur votre écran.
et vous me direz "ne vous inquiétez pas, la date d'installation est le 18 avril"
déjà vu...

J'espère qu'un jour Proximus comprendra que leur réputation est incroyablement mauvaise en Belgique.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour BXSR,

Au nom de Proximus, je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses par rapport à cette attente. Je vous assure que notre objectif est de tout mettre en oeuvre afin que cette prochaine intervention soit la bonne et que cette expérience qui a mal débuté, se termine sur une note positive 🙂. Je suivrai donc personnellement votre dossier au cours des prochains jours afin de m'assurer que tout se passe correctement pour vous. Merci encore pour votre patience,
Isabelle.

Commenter