Répondu

encore une journée bloqué a la maison pour rien...


Bonjour,

 

hier était ma cinquième tentative de l’installation de la fibre a la maison, sisi 5éme

malgré un appel de confirmation le jour avant, ou j’insiste bien pour les panneaux, immeuble sur un coin appartement au 4émé ,  le parking n’était pas réservé devant chez moi…

et l’installateur pas au courant du soucis de parking, m’appelle a 16h55 pour me dire qu’il ne pourra pas venir. un sacré service chez Proximus, car malgré mes appels au 0800 croyez vous que quelqu’un me contacte, bien evidemment que non….

je pense rééllement devoir changer d’opérateur

 

 

icon

Meilleure réponse par Piedboeuf 16 January 2023, 11:43

Afficher l'original

18 commentaires

Bonjour, je trouve que vous avez de la chance, nous en sommes aujourd’hui à notre huitième tentative!! Parfois les techniciens viennent, mais ils n’ont pas le bon matériel, parfois ils ne viennent pas (comme aujourd’hui) et ça sans un coup de fil. Et pourtant on est bien dans le planning. C’est juste une honte pour une entreprise comme Proximus de ne pas savoir gérer ses sous-traitants. Nous pensons à porter plainte, nous regardons encore vers qui nous tourner. Courage à vous.

surtout de la chance ne n’avoir aucune nouvelle de Proximus depuis, pas même une excuse, rien 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

hier était ma cinquième tentative de l’installation de la fibre a la maison, sisi 5éme

malgré un appel de confirmation le jour avant, ou j’insiste bien pour les panneaux, immeuble sur un coin appartement au 4émé ,  le parking n’était pas réservé devant chez moi…

et l’installateur pas au courant du soucis de parking, m’appelle a 16h55 pour me dire qu’il ne pourra pas venir. un sacré service chez Proximus, car malgré mes appels au 0800 croyez vous que quelqu’un me contacte, bien evidemment que non….

je pense rééllement devoir changer d’opérateur

Bonjour@Piedboeuf,

 

Je vois qu’un dossier est en attente par rapport à cette situation mais il semblerait qu’entre-temps vous avez renoncé à cette demande? Est-correct?

 

Vous pensez que je vais prendre un 6 éme rendez vous pour rien ?

sans la moindre excuse ou geste de proximus….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, je trouve que vous avez de la chance, nous en sommes aujourd’hui à notre huitième tentative!! Parfois les techniciens viennent, mais ils n’ont pas le bon matériel, parfois ils ne viennent pas (comme aujourd’hui) et ça sans un coup de fil. Et pourtant on est bien dans le planning. C’est juste une honte pour une entreprise comme Proximus de ne pas savoir gérer ses sous-traitants. Nous pensons à porter plainte, nous regardons encore vers qui nous tourner. Courage à vous.

Bonjour @Attila70,

 

Je ne suis pas parvenue à retrouver votre compte client sur base des informations reprises dans votre profil. Pourriez-vous y indiquer le numéro client concerné par cette demande,  svp? Merci d’avance.

COMMANDE R00xxxxxxxT

Bonjour,

 

hier était ma cinquième tentative de l’installation de la fibre a la maison, sisi 5éme

malgré un appel de confirmation le jour avant, ou j’insiste bien pour les panneaux, immeuble sur un coin appartement au 4émé ,  le parking n’était pas réservé devant chez moi…

et l’installateur pas au courant du soucis de parking, m’appelle a 16h55 pour me dire qu’il ne pourra pas venir. un sacré service chez Proximus, car malgré mes appels au 0800 croyez vous que quelqu’un me contacte, bien evidemment que non….

je pense rééllement devoir changer d’opérateur

Bonjour@Piedboeuf,

 

Je vois qu’un dossier est en attente par rapport à cette situation mais il semblerait qu’entre-temps vous avez renoncé à cette demande? Est-correct?

 

et donc?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Piedboeuf  Je constate que vous avez été contacté par le gestionnaire du dossier  pour le suivi des rdv ce matin  . Ca avance . 

Ça avance, mais j’ai déjà peur pour le prochain RDV

car je vous promet qu’il n’y en aura pas 7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Piedboeuf @Attila70  Nous n’avons pas accès au planning des techniciens  externes qui travaillent pour l’installation de la fibre , qui se fait parfois en dernière minute. 

Néanmoins, je comprends votre mécontentement pour des rdv ratés sans vous avertir . Ce n’est pas le reflet d’une bonne expérience client. 

Un geste commercial sera fait pour votre attente après l’activation. Je vous invite à revenir vers nous quand vous serez raccordé .

Voilà , 6 eme rendez-vous aujourd’hui 

et je n’ai tjrs pas la fibre …. Et plus internet non plus 

ils sont bien venus, parking presque bien réservé, gars sympas installations de plus de 6 heures, pour voir que ça ne fonctionne pas. un problème de serveur central, ça allait revenir dans l’heure.

7heures plus tard, toujours pas d’internet plus de tv plus de musique (Sonos via le wifi) 

je vous conseille a tous vivement la fibre.

ps croyez vous que Proximus vous appelle ou autre ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Piedboeuf  Le temps de vous répondre, je vois que le technicien est repassé ce matin . Est-ce que tout fonctionne maintenant ? 

Il m’arrive d’être au travail,

enfin quand Proximus ne vient pas chez moi.

j’espère sincèrement que tout fonctionnera à mon retour 

Le 6 eme rendez vous aura été le bon, enfin presque , plus d’une année pour tout ça . Proximus m’a toujours dit qu’il fallait attendre que tout soit installé et fonctionne pour demander un geste commercial pour tous les rendez vous non tenu ou parking pas réservé. Nous y sommes enfin arrivés 

que me proposez vous ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Piedboeuf 

Je suis contente de savoir que tout soit enfin clôturé pour vous 😊

Je viens de vous faire une note de crédit de l’équivalent de votre pack Familus.

Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour Julie

merci pour la note de crédit.

mais je pense quand même que tout les soucis sur une année , les 6 jours de congés forcé à la maison mérite un peu mieux quand même comme geste commercial.

d’avance merci 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je comprends tout à fait, mais je ne pourrai pas aller au-delà de la note de crédit que vous avez reçue aujourd’hui.

Celle-ci était la deuxième compensation, vous avez déjà reçu un montant en votre faveur ce 19 janvier.

Bonne fin de journée

Ce qui reste très faible pour une année de soucis 

Commenter