Question

Erreur.commande


Bjr, j'ai effectué une commande dans la boutique de rive gauche charleroi ce jour. 

J'ai demandé au vendeur de le commander la couleur blanche, or je constate dans l'email qu'il a indiqué la couleur noir.

J'ai vu plein de commentaires négatifs sur cette boutique. J'aurais dû aller ailleurs !

Cela va retarder ma livraiso  et j'en ai absolument besoin avant le weekend !!!!

Marre des services de proximus. Après mes problèmes de connexion, ça continue !!

 

Lhost florence

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lhost fl  Je constate que le modèle en noir est disponible depuis ce matin au point de livraison choisi . 

Je vous ai mis la référence de tracing Bpost dans votre profil afin de vérifier via le site Bpost:  Recevoir un colis de Belgique | bpost

Bon après-midi. 

@Sophie L.

Bonjour Sophie,

Merci pour votre retour. 

Mon problème était l'erreur de couleur par le vendeur. Et lorsqu'il m'a fait signer le contrat à l'écran, je n'ai pas eu le temps de relire et de voir l'erreur. 

Il m'est impossible de le renvoyer car j'en ai absolument besoin 😡

Bonne journée 

Ce matin au call center, on m'indique que toutes les couleurs sont disponibles et que si je souhaite obtenir une autre couleur, je vais devoir renvoyer le téléphone, attendre le remboursement et refaire une nouvelle demande ! Quelle déception

Commenter