Erreur de livraison Dynalogic


  • Nouveau
  • 0 commentaire
Bonjour

Je viens de souscrire un nouvel abonnement ( tutimus )avec achat d'un smartphone Samsung J5....
La société Dynalogic a bien livré à la date prévue et à l'heure annoncée mais..... 1° Pas le bon smartphone 2° La note d'envoi interieur n'était pas à mon nom donc pas de smartphone !!!!
Que faire ? Client ( Belgacom ...Proximus ) depuis 30 ans....
Merci pour votre aide

3 commentaires

Badge +4
Que faire? problème récurent. il n'y a rien a faire si ce n'est qu'attendre une nouvelle livraison.
ou retéléphoné a proximus.
Je ne vais plus jamais commander chez Proximus a cause de Dynalogic.
j'ai fixe plusieurs rendez-vous avec eux pour me faire livrer un produit de Proximus. Aujourd'hui, il etait fixe de 13 a 18 heures. A 19:30, toujours rien.

J'ai telephonne et on m'a dit que le chauffeur etait passe mais il n'a pas trouve la sonnette. Incroyable. J'etais la et je voulais vraiment finir avec ce long nombre de rendez-vous de livraison ratees! Devrais-je attendre devant la maison toute la journee?

Chaque fois on doit prendre conge du travail pour etre la. La derniere fois, j'ai recu seulement une carte sim et l'autre produit, pas. Pour la petite carte sim, le livreur a reussi a trouver la sonnette, cette fois non.

Jamais plus je ne vais commander chez Proximus car ils travaillent toujours avec Dynalogic. Si je ne vais pas recevoir mon produit la prochaine fois, je vais renoncer completement aux services Proximus.
Badge +4
non, vous n'allez pas coupez votre main parce qu'un doigt vous fait défaut! Au lieu de vous les faires livré a domicile voyez pour qu'il soit déposer dans un point ups si cela est possible ou de le retiré en magasin.

Néanmoins, je vous conseillerais de faire part de vos grief auprès de la société de livraison.

les cas ne sont pas rare et ne sont pas limité a proximus.

Commenter