Question

Etiquette pour renvoi 1 décodeur supplémentaire .... demandé il y a 3 semaines


Bonjour,
Je souhaite renvoyer un décodeur supplémentaire que je n'utilise plus.
Qui peux m'aider à l'obtenir ? Le 25/11 j'ai eu quelqu'un en ligne qui devait me l'envoyer
Nous sommes le 12/12 ... toujours pas reçu.
Aujourd'hui je rappelle ... d'abord le service commercial qui me passe le service technique .... 20 min en ligne et je n'ai toujours pas de mail avec les étiquettes pour envoyer mon décodeur.

Dossier 36463247.

Voici une copie de votre question :

Comment faire pour restituer un décodeur : nous ne souhaitons pas résilier notre abonnement mais juste restituer un de nos décodeurs que nous n'utilisons plus. Comment faire ?

Réponse
Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais ????

4 commentaires

Problème résolu par Fabry : le mail avait été envoyé à une mauvaise adresse : il manquait le point entre mon prénom et mon nom.

Fabry a trouvé l'erreur dans l'adresse mail, m'a renvoyé un duplicata du mail envoyé hier à la mauvaise adresse et m'a même rappelé 5 min plus tard plus tard pour voir j'avais bien reçu l'étiquette et si j'avais d'autres questions.

Waouh il mérite un 10/10

Merci .... comme quoi il faut tomber sur la bonne personne

Courage à tous ceux qui tombent sur les 3 personnes qu'ai eu précédemment ....
Parfois et vaut mieux raccrocher et retenter sa chance le lendemain !!!
Bonjour Etienne,
Merci pour votre aide.

J'ai re-vérifié, je n'ai pas reçu hier comme indiqué dans mon dossier le mail avec les étiquettes RMA.

Il doit y avoir un blocage quelque part
J'ai déjà perdu 1 mois de location car cette étiquette de renvoi m'a déjà été promise le 25/11 mais n'est jamais arrivée.

Essai 1 le 25/11 Programme "Etiquettes" en panne . Vincent devait attendre le lendemain que le programme fonctionne pour le m'envoyer. J'ai reçu le 26/11 un mail qui n'avais rien à voir avec ma demande du 25/11 . Suite à votre entretien nous vous envoyons comme convenu l'information suivante " Comment redémarrer vos appareils pour Internet et pour la TV"
Essai 2 hier 12/12 Deux personnes se sont succédées 1 commerciale d'abord qui m'a passé le service technique car elle croyait devoir encoder la référence du décodeur à renvoyer mais et elle ne trouvais pas la référence de mon décodeur et devait pour cela me transférer au service technique.
Le service technique - peu aimable devant mon énervement - m'a affirmé qu'elle connaissait son travail et que ce n'était pas elle mais le service commercial qui devait le faire ... elle m'a mise en attente a recontacté le service commercial et après quelques minutes m'a signalé que c'était en ordre .... mail toujours pas reçu.

On dirait vraiment que tout est mis en oeuvre pour que l'on ne puisse pas renvoyer le matériel et se libérer des abonnements facturés ... c'est de l'abus ... et je ne suis pas la seule dans le cas.

Pouvez-vous me renvoyer ce mail avec les étiquettes de renvoi, c'est vraiment pénible pour vos clients cette situation.

Merci d'avance pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Un mail vous a été envoyé hier à 17h27 sur l'adresse isabell¨¨¨¨¨¨¨¨@skynet.be avec les étiquettes RMA pour la restitution du matéreil.

Pourriez-vous vérifier votre boîte mail et nous tenir au courant?

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 1
Dans le même cas puis-je me présenter dans un boutique proximus pour restituer le matériel non utilisé.Merc

Commenter