Question

étiquettes de retour


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour ,

voici ce que j'ai reçu je ne comprend pas trop ! car je n'ai rien demander il y aussi un document Word que je ne sais pas vous envoyer, avec des étiquettes de retour pour 3 décodeurs

Bonjour Monsieur/Madame [introduisez ici le nom du client],

Nous nous sommes récemment entretenus par téléphone.
Voici ce que nous avons convenu : [introduisez ici la confirmation de réponse fournie par téléphone].

J'ai également une demande à vous adresser.
Afin d'améliorer encore son service, Proximus vous enverra peut-être une enquête dans les prochains jours. Merci d'avance de bien vouloir la compléter !

D'autres questions ou remarques à ce sujet ?

Vous pouvez me contacter directement en répondant au présent e-mail ou en appelant mon numéro personnel [introduisez ici votre numéro de téléphone xx xxx xx xx] du [introduisez ici le jour] au [introduisez ici le jour], de [introduisez ici l'heure] à [introduisez ici l'heure].

Merci de votre confiance !

Cordialement,
[introduisez ici votre prénom et votre nom]
L’équipe Proximus


Avez-vous encore d'autres questions ou remarques ?
Utilisez nos outils en ligne :
www.proximus.be/support
www.proximus.be/video
www.proximus.be/forum
http://www.proximus.be/bien-demarrer-avec-proximus




Proximus SA de droit public, Bd du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles, TVA BE 0202.239.951 RPM Bruxelles, BE61 0001 7100 3017 BPOTBEB1

Ref. [THREAD_ID:192955104892]

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour caliméro21,

Comme évoqué dans un autre topic, vous avez reçu cet email par erreur. Vous pouvez donc le supprimer.
Merci pour votre compréhension.

Commenter