bonjour ,
voici ce que j'ai reçu je ne comprend pas trop ! car je n'ai rien demander il y aussi un document Word que je ne sais pas vous envoyer, avec des étiquettes de retour pour 3 décodeurs
Bonjour Monsieur/Madame [introduisez ici le nom du client],
Nous nous sommes récemment entretenus par téléphone.
Voici ce que nous avons convenu : [introduisez ici la confirmation de réponse fournie par téléphone].
J'ai également une demande à vous adresser.
Afin d'améliorer encore son service, Proximus vous enverra peut-être une enquête dans les prochains jours. Merci d'avance de bien vouloir la compléter !
D'autres questions ou remarques à ce sujet ?
Vous pouvez me contacter directement en répondant au présent e-mail ou en appelant mon numéro personnel [introduisez ici votre numéro de téléphone xx xxx xx xx] du [introduisez ici le jour] au [introduisez ici le jour], de [introduisez ici l'heure] à [introduisez ici l'heure].
Merci de votre confiance !
Cordialement,
[introduisez ici votre prénom et votre nom]
L’équipe Proximus
Avez-vous encore d'autres questions ou remarques ?
Utilisez nos outils en ligne :
www.proximus.be/support
www.proximus.be/video
www.proximus.be/forum
http://www.proximus.be/bien-demarrer-avec-proximus
Proximus SA de droit public, Bd du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles, TVA BE 0202.239.951 RPM Bruxelles, BE61 0001 7100 3017 BPOTBEB1
Ref. [THREAD_ID:192955104892]
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.