Répondu

Faux RDV avec un "agent" de proximus ?


Bonjour, j'ai été contactée hier par téléphone par un Meusieur qui a commencez par me demandez quel opérateur j'utilisais, ensuite il ma demander pour internet, j'ai donc dit proximus, et de la il commence a me dire que j'ai droit a un passage a domicile de fidélité? ( sans me demander mon n* client ou autre..) un passage sois-disant gratuit d'un agent proximus pour mes question ou autre, j'ai dit que je ne voulais pas d'abonnement mobile que je restais en carte prépayé il ma dit que ce n'étais rien qu'il pouvais venir quand même que c'étais juste pour les question j'ai dit que j'avais pas de soucis.. et de la il enchaîne en disant que c'est surtout une enquête auprès des clients pour voir s'ils sont satisfait.. je vois qu'il insiste alors je me dit allez oui, c'est surement proximus pourquoi il mentirais ? Hors au soir, aient toujours le doute, j'ai été sur MyProximus dans la section Rendez-vous et ils disents que rien n'est prévu.. Hors le Mr m'a dit RDV Mercredi 10h30 (Le lendemain matin en fait ! ) Sachant que j'ai des problème avec LAMPIRIS qui a usurpé notre identité imité une signature et mentionné que j'avais 59 ans hors j'en est 25 !!! Ils ont même imiter une signature toute bidonne ! Et ceux ci n'étais jamais venu chez moi, et n'ont jamais rien signez avec moi, luminus est venu chez moi on a pris des photo des contract bizare car en plus ils se sont pas gené pour envoyé une copie !! D'ou le fait que je l'ai su, du coup Test Achat et la j'attend.. Peut être eux qui auraient le culo d’essayé de soutirer de meilleurs info ? Je ne sait pas quoi faire, je me toujours arnaquée par ses escroc d'indépendant.. ;_; Ah oui et le Mr de proximus sois-disant ma demandez mon mail mon nom mon adresse et m'a sorti une adresse qui date d'il y a 10ans.. ?! Proximus connait ces info alors pourquoi demandez tout ça ? En plus j'ai été voir dans les appel il m'a contactez avec un numéro de GSM normal un +32 45xxxxxx ... Je doit en pensez quoi ? Merci pour votre lecture de ma tartine.. lol
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 3 October 2019, 12:33

Afficher l'original

3 commentaires

Cava j'ai trouvez des réponses, Proximus ne contacte jamais par téléphone pour des démarche commerciale ou autre, donc c'est bon c'est un indépendant ou je ne sait quoi, j'ai nié et apparemment il est parti.. Hum. Merci quand même. 😅
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
moi, je ne prends jamais de contrat ni par téléphone, ni par mail, ni dans la rue. Je pense que je suis le seul à savoir de quoi j'ai besoin et j'envoie systématiquement promener tous les démarcheurs. Quand j'ai besoin de quelque chose, je cherche par moi même (ça ne veut pas dire que je ne regarde pas les promotions éventuelles dans les pub)
Mais ça, c'est ma façon de voir.
Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Ornellac ,
Il est vrai que nous travaillons avec des sous-traitants. Il arrive effectivement que ces derniers prennent rendez-vous avec des clients pour vérifier leurs abonnements et qui sait leur proposer mieux.
Cependant quand je lis votre "tartine" 😉, je peux vous assurer que cette manière d'aborder les gens dans la rue ne reflète pas du tout la manière qu'a Proximus de travailler.
Si vous désirez des infos sur vos abonnements, vous pouvez à tout moment nous contacter directement soit par ce canal, par téléphone ou dans un Proximus Center.
Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter