Question

Finalisation installation fibre


Badge

Bonjour,

 

Je viens vers vous en espérant avec une réponse.
Depuis mi-janvier, j’ai fait la demande d’installation de la fibre à mon appartement. N’ayant reçu aucune confirmation et aucun appel j’ai dû par moi-même m’assurer que la commande et la prise d’un rendez-vous. Cette aventure commençait donc sur les chapeaux de roues.

 

Viens le jour de l’installation, le technicien arrive à l'heure prévue , tous se passent bien. Viens alors le moment de l’activation sur le modem en façade et l'horreur pas de signal. Et la cause, qui n’est pas de la faute de proximus, est qu’un ouvrier sur un chantier a peter la fibre à Namur ce qui a plongé une grande partie de la ville s'en internent pendant plus de 24 h. 

 

Internet étant revenu, je téléphone donc au 080033800 pour obtenir un rendez vous pour finaliser l’installation (qui n’est qu’une activation vu que tous les travaux (cable et installation dans l’appartement sont fait). On me signale qu’on prendra recontacte avec moi quand les soucis a namur sont terminer.  Depuis vendredi soir, tous a l’air en ordre de ce côté mais comme a son habitude (vu que c’est la xieme fois que cela m’arrive) je n’ai toujours pas été recontacter. 

 

J’aimerais donc savoir si cela est possible d’avoir un rendez vous le plus tot possible pour pouvoir bénifier de la fibre. (Numero de commande R00000034009687340)

(Message recu par mail du technicien … 

Je n'ai pas été en mesure de terminer (complètement) l'installation
Une intervention technique sur le réseau Proximus est requise.

Nous vous tiendrons au courant.

 

La situation sanitaire n’est pas idéale, le soucis dans namur n’est pas du a proximus mais par contre le suivi client laisse a desirer. 

 

Bien à vous

 

Manu

 

 


2 commentaires

Bonjour @Emmanuel_07 , le technicien indique en effet qu’il y a un souci au niveau du réseau (donc pas le câble qui arrive jusque chez vous), je ne sais pas à ce stade si c’est lié à la panne générale sur Namur, je me renseigne et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations. 

@Emmanuel_07 , je vois qu’un technicien est passé aujourd’hui pour finaliser l’installation, tout est ok pour vous ?

Commenter