Répondu

Flex à 72€ avec fixe appel gratuit 24 sur 24 on ma menti


Badge

Bonjour, Proximus (+3222354000) aujourd’hui ma appelé pour installer la fibre chez moi , j’ai Famillus TV+Internet+tél.Fixe à 73,50€ et j’ai le pack for employees de 51.99 qui est déduis donc famillus me reviens à 21,51, on me dit que le Flex me reviendra à 72€ ( il me la confirmé plusieur fois) et que le pack for employees à 56,99 qui est déduis de Flex et Tel.fixe 24 sur 24 appel gratuit donc je vais payer 15,01€ , je voudrais savoir si cela est juste , le gars que j’ai eu au téléphone ma dit qu’il était pas la pour me mentir il m’a dis aussi que je recevrais la date du rendez-vous par mail, j’ai reçu la date et je vais payer 79,99€ c’est le Flex Internet+Mobil+Tv  je veux pas de mobil je veux le téléphone fixe, donc il m’a mentit et je ne vois rien au sujet du pack employees qui est déduis, quelqu’un peut-il m’expliqué et on me dit dans se mail que je doit rentré ma B-Box. Je ne suis pas content du tout ! 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 12 May 2022, 14:57

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Magraiveur,

 

D’après ce que je vois dans votre commande, tout correspond aux informations qui vous ont été communiquées mais le mail de confirmation ne tient pas compte de la prise en charge de votre employeur (qui est pourtant bien maintenue avec le nouveau forfait). Je tiens également à vous rassurer sur le fait qu’il n’y a aucun abonnement Mobile dans votre Pack Flex. Vous conserverez votre ligne fixe, l’Internet et votre TV sans aucun souci ! 😉 N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Badge

Bonjour et merci de votre réponse, j’ai aussi droit à un booster compris dans le pack qui a été ajouté après que j’ai pris contact avec Proximus par facebook ( hier 11 mai) , comme j’ai dis à votre collègue les 72 € c’était pas vrai , elle ma proposé d’annuler la commande mais je n’ai pas voulu, le petit bémol que j’ai c’est que c’est indiqué location pour le wifi booster j’espère pas devoir payer pour cela ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Magraiveur 
Oui location car l’appareil reste ainsi la propriété de Proximus, mais je vous rassure, celui-ci n’est pas facturé quand il rentre dans les conditions du Pack 😉
Je vous souhaite déjà un bon week-end

Badge

Merci de vos réponse 😊

Commenter