Question

Flex et Wifi-Booster gratuit


Bonjour,

Il y a quelques jours, je suis passé à un pack flex famille (TV,Internet, téléphone fixe) à 70.99€/mois. Dans ce pack, il est stipulé que j'ai droit à un wifi-booster gratuit.

Or maintenant dans My Proximus on me donne  le conseil de louer ce wifi-booster pour 2,49€/mois.

J'aimerais comprendre ???

Un grand merci d'avance pour les futures informations 

Marc Demaret


93 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

un modérateur pourrait t-il me dire où en est ma demande s’il vous plaît.

Je sais que je suis quelque peu insistant mais j’aime que les choses soient bien faites d’autant plus que je n’ai rien demandé de compliqué.

 

Je réitère donc ma demande: corriger l’encodage erroné qui a été fait (la personne en question m’ a supprimé ma B box 3 v+ et rajouté un décodeur), ce qui fait que sur le print screen joint plus haut j’arrive à un montant de 76,99 € au lieu de 70,99€. (supprimer l’ajout d’un décodeur ainsi que le passage d’un technicien et annuler la suppression de la B Box 3 V+).

Mon souhait est donc de passer d’un pack familus a 70,5€ (Internet, TV, téléphone fixe) à un pack Flex (Internet, TV, téléphone fixe) à 70,99€ et bénéficier comme prévu de l’envoi d’un wi fi booster gratuit suite au passage vers un pack Flex.

Le tout sans changer de matériel et sans passage d’un technicien.

 

Je vous remercie d’avance  de la suite qui sera donnée à ce post et que tout rentre dans l’ordre assez vite.

 

Christophe R.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Demain une semaine se sera écoulée depuis la demande de changement (qui a été mal encodée par un de vos collaborateurs) et depuis lors aucune nouvelles…

En attendant un retour d’informations, je vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

ce jour, j’ai bien reçu la confirmation de changement vers le pack Flex, cependant je ne vois pas quand va m’être livré le Wi fi booster inclus dans le pack Flex.

J’ai reçu également des étiquettes de renvoi pour un décodeur. Je suis actuellement en possession de 2 décodeurs: un décodeur V6 et V7 reçu en test et non facturé . J’aimerais renvoyer le V6 et garder le V7. je voudrais également m’assurer que si je renvoie le décodeur V6 tout rentrera dans l’ordre et que la situation redeviendra normale, c’est à dire  uniquement en possession d’une B BOX 3 V+ et un décodeur V7.

N’oubliez pas non plus d’envoyer le wi fi booster inclus dans le pack Flex.

Je vous remercie d’avance 

 

Christophe R.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Etant également passé d’un pack familus a 70,5€ (Internet, TV, téléphone fixe) à un pack Flex (Internet, TV, téléphone fixe) à 70,99€, et n’ayant pas reçu d’info, concernant l’envoi du Wifi Booster, je tombe sur ce sujet.

Serait-il possible de m’envoyer ce Wifi Booster ou dois-je également d’abord tenetr ma chance sur le 0800 avant ?  ;-)

Question subsidaire : serait-il possible de faire le nécessaire pour que je puisse utiliser le identifiants de mon compte Proximus actuel pour accéder à Pickx ?  Pour le moment je sois toujours utiliser ceux de mon ancien compte client.  Ce qui n’est pas des plus pratiques ;-)

Merci

Didier

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Christophe R. 

Tout est en ordre voir: https://proximus-fr.insided.com/rendez-vous-livraisons-44/commande-n-apparait-pas-dans-myproximus-53918

Bonne journée

Je suis dans le même cas que toutes les personnes ici.

J’ai opté pour le changement d’un ancien pack vers Flex Famille (2 GSM avec 5 Gb) qui a été effectif depuis 17/08 dernier. 

A la commande par ligne téléphonique, on me précise que je recevrai le Wifi Booster (gratuit) à l’activation de la commande. Le terme Flex du pack suffit, alors pas besoin de stipulation dans la commande.

Ne voyant rien arrivé, j’avais contacté le service clientèle 0800 qui me disait de patienter car les Wifi Booster viennent tout juste de rentrer, le temps de les répartir et les envoyer.

Samedi dernier, de nouveau , téléphone au 0800 qui, cette fois ci, me dit que TOUT LE MONDE N’Y A PAS DROIT. Ce sont seulement les nouveaux clients qui y ont droit. Les personnes comme moi qui font la migration (“anciens clients”) doivent faire la demande et payer 2,50€ supplémentaires par mois.

Alors, comme je vois que tout le monde dans ce titre ci ont eu gain de cause, j’espère bien figurer dans le lot.

Merci d’avance à la personne qui veut bien s’en charger. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Thuy,

Vous êtes éffctivement bien dans le lot :wink:

Votre pack vous permet d’en bénéficier gratuitement.

Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez recevoir votre wifi booster ce lundi 07-09 à votre domicile.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Didier 16318,

Je viens d’introduire votre demande de wifi booster compris dans votre Flex gratuitement.

Un mail reprenant cette commande est envoyé sur votre adresse gmail.

Concernant vos accès à Pickx, je constate que votre nouveau login MyProximus est votre adresse gmail: d*****s@mail.com

Normalement, en utilisant cette adresse mail et le mot de passe de ce compte MyProximus, vous avez accès à pickx avec votre bon compte MyProximus.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci @Adriano 

Concernant l’accès Pickx c’est justement là qu’est le problème.  Si j’utilise mon nouveau login MyProximus (l’adresse gmail) J’ai le message suivant 

“Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur [MyProximus]”

Pourtant sur Pickx est bien repris dans mes produits sur MyProximus.

Par contre si j’utilise l’ancien login (presque la même chose que le début de l’adresse gmail à une letrtre près) j’ai bien accès au service Pickx. (bien que si j’accède au MyProximus de cet ancien compte il n’y a plus aucun service actif ;-)).

Merci

  

Bonjour @Thuy,

Vous êtes éffctivement bien dans le lot :wink:

Votre pack vous permet d’en bénéficier gratuitement.

Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez recevoir votre wifi booster ce lundi 07-09 à votre domicile.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

 

Merci de votre promptitude.

Thuy

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci @Adriano 

Concernant l’accès Pickx c’est justement là qu’est le problème.  Si j’utilise mon nouveau login MyProximus (l’adresse gmail) J’ai le message suivant 

“Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur [MyProximus]”

Pourtant sur Pickx est bien repris dans mes produits sur MyProximus.

Par contre si j’utilise l’ancien login (presque la même chose que le début de l’adresse gmail à une letrtre près) j’ai bien accès au service Pickx. (bien que si j’accède au MyProximus de cet ancien compte il n’y a plus aucun service actif ;-)).

Merci

  


Bonjour @Didier 16318,

 

Désolée pour cette réponse tardive.. Il semble que votre login My Proximus ne soit pas lié à l’une de ces deux adresses Gmail car si vous consultez votre dernière facture, celui-ci est indiqué et correspond à votre adresse “@skynet.be”. Je suis sûre que si vous utilisez celui-là, ça devrait fonctionner. Je reste évidemment à votre disposition si vous avez des questions. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Isabelle. 

Mon problème n’est pas l’accès My Proximus aux quel j’ai bien accès.  Que ce soit à celui de mon compte client actuel via l’adresse @gmail.com ou à celui de mon ancien compte client via le login qui n’est pas une adresse mail.

Mon problème est que je dois utiliser mon ancien identifiant pour accéder à Pickx (alors que plus aucun service n’est encore actif sur ce compte) et mon identifiant actuel pour accéder aux autres services Proximus (historique des nouvelles factures, gérer les services actifs dans lesquels Pickx est bien repris etc.).

Après vérification, je peux confirmer que l’adresse skynet ne correspond à aucun identifiant pour MyProximus et que, accessoirement, c’est bien l’adresse gmail qui est reprise pour la facturation et sur mes dernières factures ;-)

Merci
Didier 



 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Didier 16318 , en fait il y a toujours un ancien login  MyProximus qui reste ouvert (ce n’est pas une adresse mail) où l’on voit encore quelques connections en septembre (3) alors qu’il n’est plus lié à aucun produit , ce serait donc celui utilisé pour Pickx.

J’ai demandé au support de remettre à jour ce dernier pour avoir votre unique login MyProximus où tous vos produits sont liés: ...@gmail.com . Cela devrait résoudre l’accès à Pickx .

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci @Sophie L. 

Apparemment la modification a été faite.  Je n’ai plus a switcher entre les deux comptes :-)

Bonne journée

Bonjour @Christophe R. J’ai bien un pack Flex pour vous, tout est en ordre aussi au niveau du matériel (un modem+ un décodeur + un wifi-booster inclus). J’ai fait une simulation de la facture d’octobre et j’arrive à un montant de 70.99€.

Vous pouvez être rassuré :smiley:

Bel après-midi 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour et bonne année,

Etant dans le même cas que beaucoup de personnes dans ce fil, Je suis passé en abonnement Flex (all-in pour famille à 104.99€).

La demande a été faite et acceptée le 07/12/2020 et je pensais aussi recevoir un Wifi-booster automatiquement surtout que j’habite un bel étage.

Puis-je faire la demande ici pour avoir le wifi-booster? 

Merci d’avance pour votre aide et votre réponse.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @DROOPY En effet, l’envoi du wifi booster se fait à la demande même s’il est gratuit . Ceci pour éviter d’envoyer du matériel inutilement et risque de renvoi ou de perte par le client .

Je viens de faire le nécéssaire pour vous . La livraison est prévue ce vendredi (si Bpost n’a pas du retard).

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci beaucoup Sophie pour le suivi et la rapidité en sachant que nous sommes sur un forum :wink:

Bravo pour le travail :thumbsup::smile:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je suis dans le même cas, Je suis passé en abonnement Flex début janvier.

Et je pensais recevoir le wifi booster, surtout pour une pièce où je ne capte pas le wifi...

Merci d’avance pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Je suis dans le même cas, Je suis passé en abonnement Flex début janvier.

Et je pensais recevoir le wifi booster, surtout pour une pièce où je ne capte pas le wifi...

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @Homer_02,

 

Pourriez-vous compléter votre profil privé en y indiquant votre numéro client svp? Avec ces informations, je pourrai alors vérifier votre dossier et vous envoyer le wifi-booster. Merci d’avance ! 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je suis dans le même cas, Je suis passé en abonnement Flex début janvier.

Et je pensais recevoir le wifi booster, surtout pour une pièce où je ne capte pas le wifi...

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @Homer_02,

 

Pourriez-vous compléter votre profil privé en y indiquant votre numéro client svp? Avec ces informations, je pourrai alors vérifier votre dossier et vous envoyer le wifi-booster. Merci d’avance ! 

 

Bonjour, voilà j’ai indiqué le numéro de client.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Homer_02 , voilà la livraison  du wifi booster est prévue pour lundi .Excellent journée.:wink:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Homer_02 , voilà la livraison  du wifi booster est prévue pour lundi .Excellent journée.:wink:

Bonjour, merci ! Excellent journée également ;) 

Bonjour, je me permets de mettre un petit commentaire sous cette discussion car MyProximus m’indique bien que je possède un pack Flex mais je n’ai pas reçu le wifi booster non plus. 

Serai ce possible qu’un modérateur en fasse la demande pour moi svp ?

Merci  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @khalaf,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais votre message à échappé à notre attention…:disappointed_relieved:  Je viens de faire le nécessaire afin de vous envoyer le wifi booster. Celui-ci sera livré par Bpost à votre domicile le lundi 31 mai. Bonne journée ! 

Commenter