Question

Flex et Wifi-Booster gratuit


Bonjour,

Il y a quelques jours, je suis passé à un pack flex famille (TV,Internet, téléphone fixe) à 70.99€/mois. Dans ce pack, il est stipulé que j'ai droit à un wifi-booster gratuit.

Or maintenant dans My Proximus on me donne  le conseil de louer ce wifi-booster pour 2,49€/mois.

J'aimerais comprendre ???

Un grand merci d'avance pour les futures informations 

Marc Demaret


93 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Calou7,

 

Je vois qu’une demande d’envoi du booster est déjà en cours chez nous. Celui-ci vous sera livré dans les prochains jours.

Bon après-midi !

Bonjour,

Je suis une fidèle cliente de longue date et je me demandais si j'avais aussi droit à un booster wifi gratuit compris dans mon abonnement... Ce qui me serait fort utile, étant donné la configuration de ma maison et le fait que je me trouve en zone "grise"…

D'avance, merci !

Bien à vous, 

C.C.

Niveau d'utilisateur 1

Merci beaucoup.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @OliM  Je viens de l’encoder , vous recevrez le wifi Booster mercredi à votre domicile . Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Vanessa,

Merci bcp pour votre réponse.

Vous serait-il alors possible de faire le nécessaire ou, le cas échéant, m’indiquer à qui je dois adresser cette demande ? Merci bcp

 

Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @OliM

Sur simple demande nous pouvons nous charger de faire l’envoi du wifi booster à votre domicile 😉

 

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’ai également changé d’abonnement récemment, passant d’un pack Tutimus vers un pack Flex, tous deux avec ligne fixe. J’aimerai bénéficier du WIfi booster gratuit proposé gratuitement dans l’offre. Pourriez-vous m’indiquer comment l’obtenir ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, même problème que beaucoup d’autres avant moi. J’ai un pack FLEX (avec ligne fixe) et lorsque je téléphone au 0800 , ils ne semblent pas au courant que celà donne droit à un wifi booster gratuit?  Puis- je bénéficier de l’intervention d’un ange comme Isabelle pour recevoir le wifi booster? merci d’avance

Bonjour @FanfanTiti 
Je fais le nécessaire afin qu’il vous soit envoyé dans les meilleurs délais.
Belle journée à vous

Bonjour, même problème que beaucoup d’autres avant moi. J’ai un pack FLEX (avec ligne fixe) et lorsque je téléphone au 0800 , ils ne semblent pas au courant que celà donne droit à un wifi booster gratuit?  Puis- je bénéficier de l’intervention d’un ange comme Isabelle pour recevoir le wifi booster? merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@jessvds 

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur)

Un Proximus Booster est uniquement diponible gratuitement en pack avec ligne fixe (Flex S est sans ligne fixe)

Un booster n’augmenterait pas votre vitesse internet (comme présent au niveau port LAN de votre BBox), un tel appareil ne peut qu’offrir une meilleure couverture WiFi (comme des access points, repeaters et/ou CPL avec WiFi)

 

 

Bonjour

 

j’était en pack “internet maxi”, je vois que je suis passé (sans m’en informer?) en flex S… ai-je droit au booster wifi gratuit?

 

de même jolie augmentation de 4€ de l’abonnement et la vitesse internet est très mauvaise… à quoi bon...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @bruno50,

 

Le Pack dont vous disposez est le Flex Fibre S sans ligne. C’est donc pour cette raison que le wifi booster est payant. Il n’est proposé gratuitement qu’à partir de la version incluant une ligne fixe. Lorsque je reprends l’e-mail de confirmation envoyé le 26 octobre 2021, le forfait apparaît au prix de 64,99€ et le wi-fi booster  est également mentionné à 2,49€/mois dans la rubrique appareillage.

Je ne vois donc pas d’erreur en ce qui concerne les informations que nous vous avons communiquées. 😉 Merci de votre compréhension et bonne journée.

Badge

bonsoir je fait un commande le 26 octobre 2021 pack flex interne fiber tv. BOOSTER GRATUIT 64.99€/mois.Le 19 octobre 2021 j’ai reçu un E--MAIL De proximus quelqu’un me disant si je faisant un abonnement pack flex ,booster gratuite j’ai reçu la première facture le mois avril 2022 .ils m’ont facturé 2,49€/mois.je téléphone chez proximus ils m’ont dit booster pas gratuite, que je dois payer. alors vous trompez les client avec des E-MAIL FAUX?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je suis d’accord avec vous

 

Je pense que c’est pour éviter la gratuité à tout le monde?

surtout pour te faire prendre le pack complet

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je suis d’accord avec vous

 

Je pense que c’est pour éviter la gratuité à tout le monde?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non ça n’a aucun lien avec la ligne fixe, c’est juste un bonus avec cette option-là

Bonjour. 
nouveau client Proximus, je viens de lire que le premier wifi booster était gratuit avec un pack Flex. Je viens de le commander mais il me dit qu’il sera facturé 2,99 euro par mois. 
je ne comprend pas pourquoi il n’est pas gratuit ?

merci pour les infos. 

Flex “all in” est ce le cas ?

Tout sauf téléphone fixe. 

le booster est offert avec la ligne fixe justement

 

 

Si je peux poser la question : 

quel est l’interêt du booster pour la ligne fixe. Le téléphone se branche directement sur le modem. Le booster est là pour augmenter la portée du wifi. 
désolé si je me trompe. 
mais merci pour votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour. 
nouveau client Proximus, je viens de lire que le premier wifi booster était gratuit avec un pack Flex. Je viens de le commander mais il me dit qu’il sera facturé 2,99 euro par mois. 
je ne comprend pas pourquoi il n’est pas gratuit ?

merci pour les infos. 

Flex “all in” est ce le cas ?

Tout sauf téléphone fixe. 

le booster est offert avec la ligne fixe justement

 

 

Bonjour. 
nouveau client Proximus, je viens de lire que le premier wifi booster était gratuit avec un pack Flex. Je viens de le commander mais il me dit qu’il sera facturé 2,99 euro par mois. 
je ne comprend pas pourquoi il n’est pas gratuit ?

merci pour les infos. 

Flex “all in” est ce le cas ?

Internet - TV - 2 abo gsm. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Effectivement comme le post au-dessus : il faut l’option qui comprend notamment la ligne téléphonique fixe. Dans ce cas-là, le Booster est offert, même si je me demande si le fait que le site donne quand même une location payante ne serait pas normal…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour. 
nouveau client Proximus, je viens de lire que le premier wifi booster était gratuit avec un pack Flex. Je viens de le commander mais il me dit qu’il sera facturé 2,99 euro par mois. 
je ne comprend pas pourquoi il n’est pas gratuit ?

merci pour les infos. 

Flex “all in” est ce le cas ?

Bonjour. 
nouveau client Proximus, je viens de lire que le premier wifi booster était gratuit avec un pack Flex. Je viens de le commander mais il me dit qu’il sera facturé 2,99 euro par mois. 
je ne comprend pas pourquoi il n’est pas gratuit ?

merci pour les infos. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il faut passer en Flex avec l’option meilleure expérience pour l’avoir sans frais. Mais je ne sais pas si c’est compatible avec la réduction PFE…

Badge

Bonjour, 

j’ai un abonnement Familus via le programme Packs for Employees. Je souhaite recevoir le wifi booster mais on me demande de payer 2.99 par mois en plus du cout de mon abonnement lors que je rajoute le produit a mon panier.

est il possible de le recevoir sans frais ?

BC

 

de plus, impossible de le prendre en magasin

le chat ne marche pas

et par telephone aucune des option ne correspond a la demande 

 

Badge

Bonjour, 

j’ai un abonnement Familus via le programme Packs for Employees. Je souhaite recevoir le wifi booster mais on me demande de payer 2.99 par mois en plus du cout de mon abonnement lors que je rajoute le produit a mon panier.

est il possible de le recevoir sans frais ?

BC

 

Commenter