Question

Flex et Wifi-Booster gratuit


Bonjour,

Il y a quelques jours, je suis passé à un pack flex famille (TV,Internet, téléphone fixe) à 70.99€/mois. Dans ce pack, il est stipulé que j'ai droit à un wifi-booster gratuit.

Or maintenant dans My Proximus on me donne  le conseil de louer ce wifi-booster pour 2,49€/mois.

J'aimerais comprendre ???

Un grand merci d'avance pour les futures informations 

Marc Demaret


93 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Merci beaucoup.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je suis exactement dans le même cas que vous. Par contre, moi , on me répond que je n’ai pas droit au wifi booster parce que client existant qui change de pack ! On veut aussi bien m’envoyer un technicien qui viendra voir….. Je trouve aussi que c’est surréaliste, parce que lors du changement de pack, on ne vous dis rien. J’aimerais avoir ce booster, qui est dans mon pack, alors Isabelle, si tu es là……. :-)

 


Bonjour @Serge 16583

Comme je vous l’ai spécifié dans votre autre topic https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/mise-a-jour-des-commandes-55746, la livraison a été demandée pour vous également. :wink:

Isabelle, vous méritez des roses ! Mille fois merci pour votre intervention, et surtout votre efficacité! Bonne fin de journée.

bien mieux que des mots 

😉

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Homer_02 , voilà la livraison  du wifi booster est prévue pour lundi .Excellent journée.:wink:

Bonjour, merci ! Excellent journée également ;) 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci beaucoup Sophie pour le suivi et la rapidité en sachant que nous sommes sur un forum :wink:

Bravo pour le travail :thumbsup::smile:

Bonjour,

Merci beaucoup ;)

Bonnes Fêtes à vous !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 

@Serge 16583, @calimero21… Comme c’est gentil ! Merci pour cette délicate (et virtuelle) attention ! :blush::blush::kissing_heart:

Merci pour la suggestion mais je raccroche à l’instant et c’est assez surréaliste, l’opératrice me dit que ce n’est pas moi qui décide si je peux avoir le wifi-booster mais bien le technicien qui viendra. Je m’empresse de lui dire que je suis passé d’un pack familus à un pack flex, j’ai donc déjà le routeur et  le décodeur d’installés et donc je n’ai pas besoin du passage d’un technicien. Ce à quoi elle répond que je dois appeler le service technique.

A mon avis la configuration sur leur site est très TRES mal faite voire mensongère puisque je cite : “ Ligne fixe, Wifi Booster, Family life Premium inclus”.

C’est ubuesque ou très très mal expliqué.:rage:

 


Bonjour @Marc 17658,

 

Je vous confirme que le wi-fi booster, prévu gratuitement dans le cadre de votre Pack Flex, sera livré chez vous ce jeudi 23 juillet. Bon après-midi.

 

Bonjour, 

Je remercie Isabelle pour l’efficacité de sa réaction. En effet je viens de recevoir le wifi-booster par la poste. Il est placé et fonctionne parfaitement.

Pourquoi le 0800 n’est-il pas à la hauteur des autres services de Proximus ?

Encore merci à elle

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @DROOPY En effet, l’envoi du wifi booster se fait à la demande même s’il est gratuit . Ceci pour éviter d’envoyer du matériel inutilement et risque de renvoi ou de perte par le client .

Je viens de faire le nécéssaire pour vous . La livraison est prévue ce vendredi (si Bpost n’a pas du retard).

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Daniel.53,

 

Bien sûr, vous y avez droit, je viens de faire le nécessaire à l’instant afin de vous le faire parvenir.:wink: Votre colis arrivera par la poste ce lundi 06/9. Bon après-midi ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @moustik , en effet, je ne vois pas non plus le wifi booster dans votre Pack Flex . Je m’occupe de vous l’envoyer . Vous recevrez bien la confirmation par mail cette fois ! :wink: Excellente après-midi .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Didier 16318 , en fait il y a toujours un ancien login  MyProximus qui reste ouvert (ce n’est pas une adresse mail) où l’on voit encore quelques connections en septembre (3) alors qu’il n’est plus lié à aucun produit , ce serait donc celui utilisé pour Pickx.

J’ai demandé au support de remettre à jour ce dernier pour avoir votre unique login MyProximus où tous vos produits sont liés: ...@gmail.com . Cela devrait résoudre l’accès à Pickx .

Niveau d'utilisateur 1

Je suis exactement dans le même cas que vous. Par contre, moi , on me répond que je n’ai pas droit au wifi booster parce que client existant qui change de pack ! On veut aussi bien m’envoyer un technicien qui viendra voir….. Je trouve aussi que c’est surréaliste, parce que lors du changement de pack, on ne vous dis rien. J’aimerais avoir ce booster, qui est dans mon pack, alors Isabelle, si tu es là……. :-)

 


Bonjour @Serge 16583

Comme je vous l’ai spécifié dans votre autre topic https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/mise-a-jour-des-commandes-55746, la livraison a été demandée pour vous également. :wink:

Isabelle, vous méritez des roses ! Mille fois merci pour votre intervention, et surtout votre efficacité! Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La conversion d’un pack en Flex avec l’option qui permet de louer gratuitement le Wi-Fi Booster ne déclenche pas automatiquement l’envoi de celui-ci.

Avez-vous réessayé via MyProximus ce matin ? Sinon, plus que probablement, un modérateur passant sur le fil permettra de déclencher l’envoi :) 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Un tout grand merci.

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Vanessa,

Merci bcp pour votre réponse.

Vous serait-il alors possible de faire le nécessaire ou, le cas échéant, m’indiquer à qui je dois adresser cette demande ? Merci bcp

 

Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je suis dans le même cas, Je suis passé en abonnement Flex début janvier.

Et je pensais recevoir le wifi booster, surtout pour une pièce où je ne capte pas le wifi...

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @Homer_02,

 

Pourriez-vous compléter votre profil privé en y indiquant votre numéro client svp? Avec ces informations, je pourrai alors vérifier votre dossier et vous envoyer le wifi-booster. Merci d’avance ! 

 

Bonjour, voilà j’ai indiqué le numéro de client.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Thuy,

Vous êtes éffctivement bien dans le lot :wink:

Votre pack vous permet d’en bénéficier gratuitement.

Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez recevoir votre wifi booster ce lundi 07-09 à votre domicile.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Effectivement comme le post au-dessus : il faut l’option qui comprend notamment la ligne téléphonique fixe. Dans ce cas-là, le Booster est offert, même si je me demande si le fait que le site donne quand même une location payante ne serait pas normal…

Bonjour. 
nouveau client Proximus, je viens de lire que le premier wifi booster était gratuit avec un pack Flex. Je viens de le commander mais il me dit qu’il sera facturé 2,99 euro par mois. 
je ne comprend pas pourquoi il n’est pas gratuit ?

merci pour les infos. 

Flex “all in” est ce le cas ?

Tout sauf téléphone fixe. 

le booster est offert avec la ligne fixe justement

 

 

Si je peux poser la question : 

quel est l’interêt du booster pour la ligne fixe. Le téléphone se branche directement sur le modem. Le booster est là pour augmenter la portée du wifi. 
désolé si je me trompe. 
mais merci pour votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci @Sophie L. 

Apparemment la modification a été faite.  Je n’ai plus a switcher entre les deux comptes :-)

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je viens d’obtenir ma réponse via le “tchat”.(Il faut attendre que ma ligne passe en VOIP)

Je reviendrai vers ce sujet la semaine prochaine lorsque je passerai en pack Flex pour la marche à suivre concernant l’obtention du wifi booster gratuit.  En effet Isabelle et Catherine M me semblent très efficaces.

A la semaine prochaine.:-)

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je suis d’accord avec vous

 

Je pense que c’est pour éviter la gratuité à tout le monde?

surtout pour te faire prendre le pack complet

Bonjour @khalaf,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais votre message à échappé à notre attention…:disappointed_relieved:  Je viens de faire le nécessaire afin de vous envoyer le wifi booster. Celui-ci sera livré par Bpost à votre domicile le lundi 31 mai. Bonne journée ! 

Bonjour, pas de soucis pour l’attente, merci beaucoup.

Bonjour,

je me permets aussi ce petit message dans ce sujet, je possède un pack Flex depuis quelques semaines mais je n’ai pas reçu le wifi booster non plus. 

est-ce possible de faire le nécessaire ?

Merci d’avance

Bonjour @vega84,

 

Je vois que vous disposez d’un pack Flex S. Il est possible de vous envoyer un wifi booster mais je me dois de vous préciser qu’il ne sera malheureusement pas gratuit avec ce type de forfait (qui ne comprend pas de ligne fixe). Sa location est de 2,50€/mois, souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?

Bonjour,

 

Non merci, je pensais qu’il était gratuit avec tout les packs Flex.

 

Merci de votre réponse.

 

bonne journée

 

julien 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Homer_02 , voilà la livraison  du wifi booster est prévue pour lundi .Excellent journée.:wink:

Commenter