Question

Formule magique pour obtenir un RV installation domicile


Depuis le 11/10 Proximus a commencé à déployer le vdsl dans ma rue (dans le bled). Depuis ce jour mon ADSL plafonne à 500-600 Kbps. Internet quasi inutilisable. Un technicien vient chez moi (le18/10), il me confirme que toute L’ADSL de ma rue est impacté mais qu’il ne peux me dépanner parce que je suis chez un autre opérateur internet. Je décide de revenir chez Proximus et je commande l’internet illimité (Max) le 21/10 en demandant une installation rapide suite au problème. Commande n° R0000026005913898.

Depuis rien pas de rendez vous, plusieurs appel de ma part. Le dernier ce matin vers 9:30, l’on me dit qu’on va me rappeler rapidement et qu’il y a eu une tentative d’appel sur GSM (bizarre, pas de trace dans l’historique!!!!). Il est 14:00 j’attends toujours. Quelqu’un connait il, la formule magique pour obtenir un RV ?

Tous les abonnés de ma rue sont dépannés sauf moi. Que faire ? Je précise que j’utilise internet pour mon job, je suis obligé d’aller chez le voisin pour expédier/recevoir mes gros fichiers.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @aschwers ,
Je constate qu’un dossier en ce sens est ouvert chez nous ( j’ai indiqué la référence dans votre profil privé).
Apparemment, la connexion internet que vous avez chez votre ancien opérateur nous a posé problème pour activer votre nouvelle connexion..
Le gestionnaire de votre dossier est toujours sur le coup, nous vous tracassez pas.
Je viens de lui demander de vous recontacter au plus vite pour vous donner le suivi de votre demande.

 

OK merci. J’attends mais j’espère que ce va aller vite. J’ai appelé le service client hier on devait me rappeler très rapidement. Rien et ca va faire bientôt 4 semaines que j’ai une connexion fortement dégradée suite à une intervention Proximus dans ma rue. Un peu plus de proactivité serait souhaitable.

Recu un appel du service client ce matin (au plus vite = 24 h). Ca coince parce que mon ancien opérateur ne veut pas libérer la ligne. J’appelle cet opérateur qui m’apprends qu’il y a un code CID sur ma facture qui permettrait à proximus de switcher la ligne SANS intervention de l’-ancien opérateur.  Proximus ne m’éa rien demandé, j’ignorais à quoi servait ce code. J’attends donc depuis 3 semaines pour RIEN! De plus mon ancien opérateur (Belcenter) m’apprends également que suite au pb lié au déployement de vdsl dans ma rue, c’est proximus qui aurait du les prévenir afin qu’il me dépanne!!!!!

Invraisemblable cette incurie. Y a de la demande de “geste” commercial dans l’air. Bref je suis en problème depuis 4 semaines maintenant. Je suppose qu’on va me dire qu’il faut x jours pour envoyer un technicien. marre!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Effectivement pour que nous puissions supprimer la connexion de votre ancien fournisseur, nous devons avoir votre code EasySwitch qui se trouve sur leur facture.
D’après vos dires, je comprends qu’on ne vous l’avait jamais demandé.
J’ai prévenu le gestionnaire de votre dossier qui doit vous recontacter demain matin.

Non et de plus, le gestionnaire m’a dit que Belcenter ne participait pas à easyswitch (ce qui est faux) contrairement à d’autres fournisseurs. Nous verrons ce qu’il en est demain.

Bonjour @aschwers ,

En consultant votre dossier, je constate que vous avez renoncé à votre demande, j’en suis navrée mais respecte votre décision.
Belle journée

Catherine

Commenter