Huawei Mate 20 +Huawei watch GT


Je devrais recevoir le cadeau Huawei Watch GT max 2 mois après l’approbation de mon dosier. Cela a pris deux mois et il s'est avéré que la montre n'a pas été envoyée et personne ne sait quand elle sera envoyée. Proximus se lave les mains. Contacter Huawei est difficile. Comportement pas professionnel. Attention à la promotion !!!

14 commentaires

Badge
A savoir qu'ils ont dû retard sur les envois, j'ai reçu ma montre après 12 semaine avec la validation de l'offre
Zéro professionnalisme. Lorsque je leur envoie un e-mail, ils ne font que répondre que l'envoi de mon colis est retardé, personne ne sait pourquoi. Il sera expédié cette semaine, 3 fois déjà. Et toujours rien. Embarrassant.
Badge
Juste patienter, sur leurs conditions ils ont 18 semaines pour l'envoyer
60 jours max.

"Quand vais-je recevoir mon produit ?
Une fois que vous vous êtes inscrit correctement et que vous avez participé à la promotion, vous recevrez un e-mail à ce sujet. Lorsque nous aurons reçu correctement les documents justificatifs demandés, cela sera également confirmé par e-mail. Après cela, il vous faudra attendre au maximum 60 jours avant de pouvoir recevoir le cadeau promis. Bien entendu, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour traiter et envoyer votre demande le plus rapidement possible"
Badge
Dans leurs conditions de l'action le délais est plus long, faut pas ce fier au dates sur le mail. J'ai participé a l'action black friday de novembre et reçu fin janvier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sadziak,
Cette offre bonus est indépendant de nos promotions, Proximus ne "s'en lave pas les mains", mais nous ne pouvons malheureusement pas intervenir étant donné que cette offre n'est pas proposée par nos services.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Patrice
Alors, qui devrait intervenir? Et comment Ils ne répondent pas au message. Et quand ils répondent, ils disent que cette semaine sera envoyée. J'ai déjà deux tels messages. Je suis un homme patient et je peux attendre mais ce n’est pas acceptable qu’ils me supplient.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service après-vente de Huawei. Cette offre est totalement externe à Proximus et nous ne pouvons rien faire pour vous et j'en suis désolé.
Patrice
J'ai reçu un message de MON ACTION. Il s'avère que l'action a été un tel succès que les montres ont été épuisées (Ha Ha Ha). Maintenant, le délai d'attente est MINIMUM de 6 semaines 😂 (j'ai attendu 3 mois) ils ne sont pas sérieux. Promotions drôles.😂
Bonjour,

Sadziak, je suis dans le même cas que toi et je commence à perdre patience.

J'ai envoyé ma preuve d'achat le 09-12-2018 et j'ai reçu également la même réponse que toi délai +6 semaines minimum...

J'ai contacté aujourd'hui test achat qui vont m’assister dans le suivi de mon dossier.

Nous sommes actuellement a 17 semaines d'attente - 3 si on compte que ça été validé le 31 décembre +6 semaines minimum d'après ce qu'ils répondent ... on est tout de même a 17-3+6= 20 semaines minimum c'est du foutage de gueule.

J'ai envoyé un mail salé évoquant mon mécontentement ainsi que leurs manque de professionnalisme c'est à dire aucune information fournies si on ne prend pas la peine de s’intéresser à sa demande, 0 suivis de nos dossier et j'en passe.

J'exprime également dans mon mail la prise d'initiative d’éventuelle poursuite juridique ainsi que la demande d'un geste commercial si il ne se dépêche pas.

Bientôt la montre sera devenue obsolète et sa valeur aura baissé je n'en aurais que faire du coup 😞.

Bon courage à ceux qui attendent encore je vous souhaite de la recevoir rapidement... mais j'en doute.
J'ai reçu la montre après 3 mois. Il y a une semaine. Des gens très mal informés. J'ai reçu un message m'obligeant à attendre six semaines au minimum et un courrier pour apporter un colis dans quelques jours. Pas des professionnels.
Mon collègue a acheté il y a une semaine dans le proximus Huawei P30 et a envoyé une notification à mon action pour le haut-parleur de cadeau. Cela montrera combien il va attendre😂
Tu avais fais la demande quand ? as-tu la date ?
J'ai fait une demande le 27/12/2018. J'ai reçu une confirmation d'acceptation le 4 janvier 2014 et j'ai reçu la montre il y a une semaine.

Commenter