Question

Incompétence du "call center" de proximus


Le 16-02/23 : Nous recevons un appel de proximus pour l’installation de la fibre et nous fixons un rendez-vous avec le technicien  pour le 27/02

 

Le 16/02/23 : accusé de réception d’un mail de confirmation pour la demande MAIS pour da date du  01/03/2023 avec des données erronées que nous avions déjà signalé depuis longtemps !!!!

 

Le 21/02/23 : Contact avec proximus pour signaler une adaptation de  l’abonnement à savoir supprimer la ligne fixe. 

 

RESULTAT :   21/02/23 confirmation de l’annulation de l’installation de la fibre  avec un appel du call center avec la question  : pourquoi nous avons annulé !!!!  On signale que nous avons rien annulé  mais modifié;

Réponse  de proximus : on vous recontacte…………………

Conclusion  : un jour de congé perdu…..

 

J’attend toujours ce dernier appel…..foutage de gu.... il y a un gros problème dans ces “call center” …..incompétence du personnel ou du système informatique utilisé 

 

 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @chaliafan  je suis désolée d’apprendre que votre contact avec nos services ne s’est pas déroulé de façon optimale . 

Pour ce qui est de la modification que vous aviez demandée , à savoir supprimer la ligne fixe, ce n’était pas possible tel quel dans notre système de commande. 

En effet, votre Pack Familus est une ancienne version et indissociable dans ses composants.

Pour supprimer la ligne fixe et passer à la fibre, votre Pack ne pouvait être modifié, il faut donc l’annuler et le réintroduire en Pack  Flex Fibre S: internet + TV à 71,99€ (+ option Netflix)    Fibre pour particuliers

On aurait dû vous l’expliquer, j’en suis désolée. 

Si vous désirez passer à ce Pack en fibre, faites-le moi savoir afin de l’introduire correctement. 

Passez une belle journée.

Commenter