INFO sur la situation des Précommandes S22


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Chers clients,

Le marché du smartphone est actuellement sous pression dans le monde entier, entre autre à cause de la pénurie des composants.

L’arrivée du Samsung S22 a battu tous les records de vente de la marque et face à un tel succès, le fabriquant a du mal à satisfaire tout le monde rapidement.

Nous comprenons évidemment l’impatience et la frustration que vous pouvez ressentir face à cette situation. Nous mettons vraiment tout en œuvre pour y remédier le plus rapidement en donnant l’absolue priorité à tous ceux qui l’avaient précommandé pour le recevoir à partir du 25 février.

La plateforme de promotion Samsung restera active jusqu’au 18 avril afin de s’enregistrer pour les Buds gratuits. https://www.samsung.com/be_fr/promo/promo/?id=VL7EKSS66KYL5


9 commentaires

Bonjour, 

Est-ce que les samsung s22 et s22+ sont également en pénurie? On me dit que la livraison à partir du 25 février concernait uniquement les s22 ultra et que les s22 et s22+ ne sont livrés qu'à partir du 11 mars?

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Dany28  Tous les modèles sont impactés .Il y a des livraisons prévues normalement toutes les semaines . 

A ce jour , il n’y a que du stock pour le S22 256GB en vert 

 

 

Bonjour,

presque 2 semaines après votre post je me permets de vous demander un update. Je fais partie des “précommande” avec livraison initiale le 25 février (commande le 17/02)….Avec près d’un mois de retard qu’en est-il svp ? Je me doute que vous n’êtes pas responsable des retards provenant de la marque mais a-t-on une idée de délais ?

Merci d’avance

 

Ah tiens ça bouge ;-) je ne sais pas si c’est le commentaire ou le fruit du hasard mais merci à vous ! ;-)

Bonjour,

 

Avez vous des dates pour les s22+ vert 128gb je fais partie des pré-commande ( faites le 19 février ) j attend toujours et en’plus je n'ai plus accès au suivi de la commande comme valable qu'un mois.

Merci davance

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour la même chose que vous. S22 vert 128go commandé le 18 février et plus aucun suivi. Je commence  perdre patience... même si ce n'est pas de votre faute ça serait bien d'avoir des updates de temps en temps.

Merci bonne soirée.

bonjour

 

je fais partie  de ces clients qui ont precommandé un S22+ 128 g vert en date du 18 fevrier et qui attend toujours. je l’ai commandé en vert mais au final, la couleur m’importe peu.

pouvez vous m’expliquer comment il est encore possible de commander un S22+ 128G en couleur blanc avec un délai de livraison de 2 jours alors que vous n’avez toujours pas honoré les précommandes?

je suis partante pour  changer la couleur de ma précommande si cela me permet de l’avoir rapidement..  

pouvez vous  m’éclairer sur cette incohérence et éventuellement m’envoyer ma précommande indépendamment de la  couleur? le blanc me convient bien aussi

d’avance merci

 

veronique hensgens

pour info

 

veronique hensgens

mon numero de telephone est 0470681800 et j’en ai vraiment besoin pour le travail

 

merci

 

veronique hensgens

0470681800

Commenter