Question

installateur jamais venu


Badge

Apres avoir pris congé le 31 octobre je suis rester toute la journée a attendre pour rien a 16h30 le service client me dit pas de soucis il va arrive et j'attends toujour... je ne trouve pas ça normal!!! Maintenant on me donne un rendez vous le 18 novembre Scandaleux. J'aimerai trouver une solution plus rapide mais on me répond que cela est comme ça et c tout.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Gayou , je suis désolée pour cette attente et le Rdv postposé .Qu’elle était votre commande ?

Pour pouvoir vérifier votre dossier, j’ai besoin de vos coordonnées client. Je vous invite à compléter votre profil à ce sujet. Je vous rassure, il n’est visible que par les modérateurs.

Badge

Bonjour Sophie,

Il devait venir faire l'installation complète et j'avais prévu cela bien à temps pour justement ne pas avoir de soucis. J'ai rempli mon profil avec mon compte client. 

Merci d'avance 

Badge

Bonjour @Sophie L. mon numero de client est a jour maintenant. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Gayou Merci pour les infos, j’ai demandé les renseignements auprès du service des RDV . Je vous tiens au courant dès que possible. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Gayou , au départ il fallait refaire une situation technique pour vous raccorder qui finalement s’est libérée.Plus besoin d’un rdv Jointeur comme prévu au départ et donc pas réalisé.

Le service éléctricien a repris le suivi et a pris le 1er rdv dans leur planning.

Le technicien viendra vous installer le matériel le 15 nov en matinée .Bonne journée. 

Commenter