Installation nouvelle ligne ... incroyable saga


Bonjour,
après plusieurs mois d'attente (sans entrer dans les détails mais une plainte va être déposée) j'ai eu la surprise de voir devant la maison votre sous-traitant qui venait faire les travaux d'installation de la ligne (route-intérieur maison). Cette visite, non programmée s'est bien déroulée, ensuite, la semaine passée, de nouveau la visite sans rendez-vous de votre sous-traitant venant reboucher/brancher/ ... (biffer la mention inutile) mais qui après avoir testé le câble à l'intérieur nous a dit qu'il fallait reprendre rendez-vous (reprendre étant un grand mot vu que les visites se sont passées sans être prévenu). J'essaie depuis lors de vous contacter via messenger (pas facile de rester au tél quand on bosse) mais depuis l'installation de votre bot automatique, plus possible d'avoir quelqu'un ... donc j'espère avoir plus de chance par ce canal. En résumé, j'attend que la connexion soit réalisée et que le trou qui est toujours en état chez mon voisin soit rebouché, en résumé pas grand chose pour une société comme la vôtre.
Donc pour l'instant j'ai le câble qui est passé entre la tranchée et la maison mais le câble est à l'air libre dans la tranchée (non rebouchée, j'espère que vous avez de bonnes assurances en cas d'accident) et j'ai un câble qui sort dans le garage).

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Fredmartin,

Je viens de regarder votre dossier, pour que je puisse vous fixer un rendez-vous, j'ai du débloquer une demande adminstrative dans votre dossier. Le numéro du ticket que j'ai créé est le IM10048883 .
Je fais le nécessaire pour que celui-ci passe au plus vite afin de vous envoyer un technicien qui pourra finaliser la connexion et qui pourra reboucher votre trou.
Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.
I'm having the same issue...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Hi Graziano Rivas,

Could you please completed your profil with your customer's number.

Then, i will check it for you.
Profile updated with customer number.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Graziano Rivas,
Thanks for that.
I sent a request to the service concerned.
I'll come back to you as soon as I get an answer.


Customer number: 6*******8. After trying to contract an internet connection since july 27, more than 15 calls to 080055800, 4 failed appointments, and 2 technicians who visited my house and left alleging administrative problems... you can cancel my order. I just give up. Your company just does not want to have me as a client.
this is all the work thas has been done in that period...
Hello, @Graziano Rivas : Unfortunately I can't help you with your internet connection problems, but I think you should remove your client number in your other posts from this public forum to avoid any additional problems. You can add it in : Paramètres : Profile, then only Proximus moderators have access to it.
Good luck with your internet connection.
No worries. There are no services associated with that number, and there won't be any. And if someone else tries to contract anything with it, they'll just laugh at the same way they are doing to me. That number was generated when my order was made. But I am not a customer, since they didn't want to install any service nor sign any contract.

Commenter