Question

Installation par technicien obligatoire ?


Bonjour,

 

Le 3 juin je commande un pack supplémentaire pour une seconde résidence. Je m’y prend tôt car nous signons bientôt et je serai sur place le 1er juillet. La personne à l’autre bout du fil me dit: pas de problème, on peut réserver le passage du technicien pour le 1er juillet, vous recevrez une confirmation par email.

 

Je ne reçois rien… le 22/6 j’appelle de nouveau… bien entendu, pas de trace d’un rdv. On va me rappeler dans deux jours. 

Devinez quoi… on ne me rappelle pas. Je rappelle ajd: pas de rendez-vous dispo avant le 1er juillet. Je vois un peu rouge… étant donné que je m’y était suffisamment tôt. C’est une seconde résidence, je n’y suis pas tous les jours… Pour être présent au rdv, je dois y être… si j’y suis, je dois pouvoir y travailler. ET pour y travailler je dois avoir de l’Internet.

 

Bref… impossible de me donner une date de passage de technicien. Mais…. les propriétaires précédents avaient déjà un abonnement Proximus et la TV. La prise adéquate (et don j’ai oublié le nom) est installée… pourquoi un technicien doit-il passer ?

N’est-il pas possible de recevoir le matériel, et tout rebrancher moi même ?

 

C’est fatiguant ! 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cristophe,

 

Je viens de faire le nécessaire à l’instant afin de fixer le jour de votre activation car il semble que rien n’avait été réservé jusqu’à présent. Il viendra le lundi 04 juillet entre 12h30 et 17h, nous n’avons malheureusement plus de place avant. 😥 Une confirmation vous a été envoyé aujourd’hui par voie électronique donc si cela ne vous convient pas, il est possible de la modifier. Etant donné qu’au moment de la demande, il a été convenu qu’un technicien vienne chez vous, il n’est plus possible de modifier cela à ce stade. Il vous apportera le matériel nécessaire afin de vous raccorder. Merci de votre compréhension et bonne journée.

Bonjour,

 

Merci @Isabelle. 

 

Le 4 juillet conviendra merci. J’ai tout à l’heure appelé afin de demander d’activer le volume de 1To sur le num de téléphone lié à mon contrat afin que je puisse télétravailler du 1er au 4 juillet, jusque la venue du technicien.

Pouvez-vous juste vérifier que cela a bien été activé car je ne vois rien encore dans mon espace “My Proximus”

Ca va rentrer dans l’ordre donc.

Merci bcp !

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Cristophe,

Après vérification, je constate que ce volume de data gratuit a été activé en date du 27-06.

C’est en ordre 😉

Je vous souhaite une bonne après-midi

Bonjour,

 

Oui tout est en ordre en fait. Merci !

 

Bonne journée

Commenter