Question

internet


Bonjour, 

Voilà cela fait plus d’un mois que j’essaye d’avoir internet chez moi.

 

un technicien est venu une fois mais comme il manquait des câble, il n’a pas pu finir l’installation. J’ai donc fait venir un électricien pour régler tout ce qu’il fallait régler…

 

Il était censé me recontacter pour refixer un rendez vous mais je n’ai jamais rien reçu … après une dizaine d’échange avec les services Proximus, on me dis qu’ils allaient faire des « billets » pour qu’on me recontacte dans les 24/48h mais je n’ai jamais rien reçu …

 

j’ai deux personnes qui m’ont dis qu’il allait s’occuper de mon dossier et qu’il allait faire le nécessaire toujours rien pas de nouvelle d’eux non plus…

 

j’ai même eu un faux rendez vous par un technicien et je rappel pour être sur qu’il ne m’ait pas menti car je n’ai pas reçu de confirmation et toujours rien…

 

ça commence à faire vraiment long juste pour débloqué une date pour un rendez vous... 

 

est ce que c’est toujours possible de faire une installation internet chez vous ou c’est mieux que j’aille chez d’autre operateur ? 
 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Dakeang,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je comprends que cela commence à faire long.

Je viens d’envoyer une requête auprès du service rendez-vous, afin qu’il planifie dès que possible une plage horaire pour votre raccordement.

J’ai indiqué la référence de cette requête dans le champ ‘ticket’ de votre profil.

En attente de leur réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Commenter