Question

iPhone 11 Pro commandé, payé mais n'existe pas dans le système !!!!!


Badge
Bonjour @Proximus ,

Je pense halluciner.

J'ai commandé en date du 14/09/19 un iPhone 11 Pro Max de 256Go, payé directement et bien débité sur mon compte.

Le 25/09, toujours pas de nouvelle, je contacte un Bizz Expert qui me dit qu'il ne voit pas ma commande et après me dit qu'elle existe bien et que je dois attendre, fine.

Le 30/09, je rebondis sur un forum ou quelqu'un me dit avoir reçu le sien.

Ce jour (1/10), je recontacte Proximus sur Messenger qui m'annonce qu'en fait ma commande n'existe pas. La personne, aimable, introduit une plainte et je dois attendre 1 semaine pour être recontacté ?!

J'ai appelé votre service qui ne sait pas non plus m'aider.

Vous êtes gentils Proximus mais là, on est dans le domaine du surréaliste. Comment pouvez-vous débiter des clients et que rien n'existe dans vos systèmes ? Je pouvais encore attendre l'iPhone 1000 avant d'avoir des nouvelles de vous ?

J'attends des explications et espère qu'il n'y a pas d'autres personnes lésées par votre organisation catastrophique.

Bruno

9 commentaires

Badge
Je viens d'être recontacté par une personne du service de facturation qui a retrouvé ma (pré-)commande.

Wait & see …
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Slv_b,

N'hésitez pas à nous tenir informé si ça coince à nouveau, nous nous occuperons de ça ici. Désolé pour cette mésaventure !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Slv_b ,
Comme je vous le disais dans ce post, la personne en charge de votre dossier doit vous recontacter normalement dans la journée...
Encore un peu de patience 😉
Bonjour @Patrice W. ,

moi j'ai commandé l'iphone 11 avec abonnement, l'argent s'est débité de mon compte mais lorsque je clique sur le lien de suivi de ma commande dans le mail que j'ai reçu, je suis redirigée sur une page m'indiquant que le lien n'est plus valable et que ma commande est clôturée, que faire ?

Avec ça, je ne sais toujours pas quand je recevrais mon iPhone...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @mariiiemel ,
Désolé pour la réponse tardive. J’ai remarqué qu’un dossier avait été fait hier con cernant votre première commande et que celle-ci avait été annulée.
Je viens de demander le remboursement de votre accompte au plus vite.
Je reviens vers vous dès que j’en sais plus.

Bonjour @Patrice W. ,

 

Oui, j’ai bien reçu mon iphone, via une 2e commande. J’attends simplement le remboursement de la première commande passée

 

Merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ravi de l’apprendre @mariiiemel !
Désolé pour ce retard.
Je vous souhaite une agréable journée :wink:

Bonjour proximus,

J'ai commandé un iPhone 11 lundi 25/11 

J'ai payer le montant. Quand je veux voir le suivi de ma commande on m'indique que la page est introuvable.  Et quand je téléphone au service proximus il ne trouve pas ma commande …

Une plainte va être en route . Mais quand je vois que le suivi est médiocre.  J'exige un remboursement direct ou que vous trouviez une solution rapidement sinon je retire mes abonnements tv internet et fixe. Et je change d'opérateur.  Beaucoup plus simple. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mathilde1234 ,
Nous avons bien reçu votre commande, mais il y a apparemment eu un problème au niveau administratif, d’où ce délai d’attente.
Votre demande a enfin été encodée dans nos systèmes le 28/11.
La date de livraison n’a pas encore été fixée, mais cela ne saurait tarder.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Commenter