Je pense halluciner.
J'ai commandé en date du 14/09/19 un iPhone 11 Pro Max de 256Go, payé directement et bien débité sur mon compte.
Le 25/09, toujours pas de nouvelle, je contacte un Bizz Expert qui me dit qu'il ne voit pas ma commande et après me dit qu'elle existe bien et que je dois attendre, fine.
Le 30/09, je rebondis sur un forum ou quelqu'un me dit avoir reçu le sien.
Ce jour (1/10), je recontacte Proximus sur Messenger qui m'annonce qu'en fait ma commande n'existe pas. La personne, aimable, introduit une plainte et je dois attendre 1 semaine pour être recontacté ?!
J'ai appelé votre service qui ne sait pas non plus m'aider.
Vous êtes gentils Proximus mais là, on est dans le domaine du surréaliste. Comment pouvez-vous débiter des clients et que rien n'existe dans vos systèmes ? Je pouvais encore attendre l'iPhone 1000 avant d'avoir des nouvelles de vous ?
J'attends des explications et espère qu'il n'y a pas d'autres personnes lésées par votre organisation catastrophique.
Bruno