Jointeur n'est jamais venu au rdv! ras le bon


Bonjour, 

Je suis locataire. Mes propriétaires ont fait une demande de raccordement depuis le 1 février. Nous sommes le 16 avril et c'est toujours au même point , à zéro…

C'est un bâtiment qui ne dispose encore de rien donc ils ont fait appel après X fois par appels et emails pour avoir un technicien qui leur a dit de faire une tranchée pour ensuite jointer un câble pour pouvoir avoir l'accès et le signal ( par la suite raccordement au boîtier belgacom) 

Problème le jointeur n'est jamais venu après 2 fausses dates et des attentes encore et encore. Je suis locataire et je suis là sans rien à attendre en regardant le mur…

C'est pas marrant c'est déprimant. 

Quand je sonne au call center ils ne savent rien me répondre et disent même qu'aucune demande existe...

Comment peut-on laisser les gens comme ça et surtout sans nouvelles ?C'est  un manque de respect de donner des dates mais de ne jamais venir et surtout ne pas prévenir de quand le prochain rdv sera réalisé pour de bon cette fois.

J'aimerais savoir où , quand un technicien ou jointeur compte venir finir le travail et combien de temps ça va encore prendre car des mois sans rien et sans nouvelles c'est honteux…

J'ai toujours été chez vous et j'aimerais le rester mais si ça continue ainsi j'irai à la concurrence qui auront peut être plus d'empathie pour ma situation.

Merci 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cam23  Je vous ai répondu en privé . Merci pour les infos .

J ai écrit leur numéro dans le champ libre "ticket" comme demandé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Cam23 

vous pouriez mettre les données personnelles (de votre propriétaire) dans le champ libre “ticket” votre forum login profile (modifiez profile & sauvez) là ce n’est visible que pour Proximus

Bonjour,

Oui la demande a été faite par les propriétaires. Les tranchées sont faites, nous attendons la venue d'un jointeur qui devait déjà venir 2x mais n'est jamais venu et n'a jamais donné de nouvelle… je ne connais pas leur numéro client 

Mais puis-je vous envoyer leur coordonnées en privé pour ne pas les écrire en public ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cam23   Selon ce que vous décrivez , c’est donc une demande faite au nom de votre propriétaire avec pré-raccordement .

Afin d’accéder au dossier, pouvez-vous ajouter ses données client (si vous les avez ) dans votre Profil ? 

Et /ou mentionner ses coordonnées personnelles ?  Merci d’avance. 

Commenter