La commande que j'ai refusé.


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour.

Excusez moi encore, j'ai une autres problème avec le colis que j'ai refusé au facteur, je suis avec la code barre ce que je vois le paquet à été livré chez-moi hors que c'est faut, j' l'ai refuse à la livraison, voici la réponse de Bpost de sur Twitter. pourvue que je devrais pas payer 8€ en plus pour un décodeur que je n'est pas, vous pouvez faire une recherche de ce colis svp. j'ai voulue téléphoné à Proximus impossible de ce faire comprendre, mon dieu que s'est bien énervent, plus jamais que je passe une commande sur Proximus, vous ne voyez pas tout les problèmes que j'ai pour un décodeur, pour pouvoir faire économies d’énergie.

j’ai contacter Bpost voici leur réponse  ? 

Bonjour, nous comprenons parfaitement votre inquiétude. Peut-être s'agit-il d'une erreur de scan de la part de votre facteur. Nous vous invitons toutefois à prendre contact avec proximus afin de leur signaler l'incident. De ce fait, il déposera une éventuelle demande d'enquête auprès de nos services. Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Bien à vous, Valérie


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Emile_020,

Désolé pour ces désagréments.

Je fais le nécessaire afin de retirer ce décodeur et de le considérer comme rentré.

J’annule également la facturation de celui-ci.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Commenter