Répondu

Le technicien jointeur n'est jamais venu au rdv


J’avais un rdv jeudi entre 8h et 17h avec un jointeur qui devais venir pour remplacer un cable , j’ai eu le mardi el le jeudi matin un sms de confirmation du passage de celui ci mais il n’est jamais arrivé!!! J’ai du prendre congé exprècément car ils ont demandé que quelqu’un soit sur place . J’ai sonné le soir meme la personne du call center m’a répondu que si je ne recevais pas de message le jours après je devais ressonner, ce que j’ai fais, et le jours après la personne m’a dit que je devais reprendre un rdv mais il n’y avait plus de date!! Donc résumé mon problème de perte de connexion est toujour la , je n’ai pas de rdv et je vais devoir reprendre une journée de congé!!!! Donc je perd 200 euros a mon boulot et je vais certainement payé une facture de réparation !!! Mais c’est la que je ne suis pas d’accord vous ne venez pas au rdv, ont perd de l’argent au boulot puis ont devrais payé les réparations !!! Si c’est le cas vous allez perdre quelques clients !!!

icon

Meilleure réponse par Rob2410 24 November 2021, 13:49

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Rob2410

Je suis vraiment désolée pour ce désagrément. 

Je vois que ce rendez-vous a été reporté au 25/11. Est-ce correct? Avez-vous reçu une confirmation? 

Heu non je ne suis pas au courant et je viens d'avoir un message vocal d'un technicien qui me disait vers 10 h qu'il serait chez moi dans la demi heure mais moi je suis au travail et je ne sais pas quitter !! Et ont ne m'a pas prévenu à l'avance !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

je vois que le jointeur est actuellement occupé chez vous, est ce bien le cas ?

Oui le jointeur est venu ce matin , mais il a de la chance que j’étais la car 5 min plus tard et j’étais partis!! Je n’ai à nouveau pas eu de sms pour me prévenir de son passage mais tout est arrangé, en 45 min il a fait la réparation , une personne très sympathique !! Un grand merci a lui pour son travail et sa gentillesse !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parfait @Rob2410 et merci pour votre retour.

Ravi que tout soit rentré dans l’ordre pour vous :wink:

Bonjour  , 

Désolé de m'introduire dans la discussion. J'ai +- le même soucis... ça fait 3mois que nous essayons d'avoir un technicien proximus pour jointer un câble. 

Nous avons déjà fait les tranchées, le technicien devait venir aujourd'hui mais il n'est jamais venu et a jamais donné signe de vie. Nous attendons encore à rien , sans nouvelle ni réponse et c'est plus que ennuyant à la longue. 

Quand j'appelle le call center ils sont tout perdus .

Savez-vous me dire quand un jointeur serait disponible pour accélérer ce qu'on attend et demande depuis des mois ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cam23  Je vous réponds sur l’autre sujet que vous avez ouvert concernant votre raccordement . Merci

Jointeur n'est jamais venu au rdv! ras le bon | Proximus Forum

Commenter