J’avais un rdv jeudi entre 8h et 17h avec un jointeur qui devais venir pour remplacer un cable , j’ai eu le mardi el le jeudi matin un sms de confirmation du passage de celui ci mais il n’est jamais arrivé!!! J’ai du prendre congé exprècément car ils ont demandé que quelqu’un soit sur place . J’ai sonné le soir meme la personne du call center m’a répondu que si je ne recevais pas de message le jours après je devais ressonner, ce que j’ai fais, et le jours après la personne m’a dit que je devais reprendre un rdv mais il n’y avait plus de date!! Donc résumé mon problème de perte de connexion est toujour la , je n’ai pas de rdv et je vais devoir reprendre une journée de congé!!!! Donc je perd 200 euros a mon boulot et je vais certainement payé une facture de réparation !!! Mais c’est la que je ne suis pas d’accord vous ne venez pas au rdv, ont perd de l’argent au boulot puis ont devrais payé les réparations !!! Si c’est le cas vous allez perdre quelques clients !!!
Meilleure réponse par Rob2410
Afficher l'original