Question

Livraison de ma commande en ligne (smartphone)


Bonjour, 

J’ai réalisé une commande en ligne pour un nouveau smartphone le  31/12. 

J’ai bien reçu la confirmation par mail le jour même. 

Depuis, plus rien ne bouge… Aucun mail, le suivi est toujours en même point (“votre livraison est préparée”)

S’il faut encore attendre longtemps, je préfère aller en boutique et avoir directement le téléphone que d’attendre sans informations. 

Savez vous si ça prend du temps pour les envois de commandes ?

D’avance, merci pour votre retour. 

Bryan


40 commentaires

Pour information, voici mon numéro de commande… 

Si ça peut aider… R4WEBSHOP006530302

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bryan_010 ,
Je remarque que vous nous avez déjà recontacté ce jour pour annuler votre demande.
Votre demande était manifestement bloquée dans le système, d’où ce délai d’attente.
Je vous souhaite cependant une très belle journée.

Effectivement, j’ai eu le chat ce matin ou j’ai demandé d’annuler ma commande.

Je vais aller en boutique pour plus de rapidité ! 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pas de problèmes, il reste à espérer que votre Smartphone soit en stock ;)
Bonne après midi

  • Bonjour, 

    Suite de l’aventure et je suis pas très content !!! 

    Je vais en boutique pour me procurer le smartphone tant voulu avec l’offre à 9€ + abonnement. 
    L’employé vérifie le stock, il en a un ! Cool… 

    Au moment d’encodé mes infos, il remarque que j’ai toujours une commande en cours d’annulation !
    Il téléphone plus loin pour annuler définitivement cette commande. 
    On lui signale que ce n’est pas possible avant le 31/01/2020 et pour cause: 

    - Mon abonnement internet/téléphone fixe de ma maison n’est pas très rapide, du coup un technicien doit passer pour installer une clef 4G pour plus de confort dans la zone ou j’habite qui j’avoue à un débit très lent mais c’est comme ça… Chose déjà que je n’étais pas au courant car je n’ai rien demandé mais on a pas le choix c’est ainsi !

    Du coup, je suis bloqué pour tout nouvel abonnement GSM. C’est insensé qu’on ne sache pas dissocier les deux ou annuler tout simplement cette commande !!! 

    Chez Proximus depuis 15 ans mais super déçu qu’aucune solution ne soit trouvée d’ici le 1er Février !

    Bref, mon post ne servira certainement à rien mais bon...

La seule solution qui s’offre à moi, c’est de refaire un abonnement + smartphone avec un nouveau numéro… Mais je ne souhaite pas changer de numéro du coup je n’ai pas trop le choix d’attendre… 

C’est encore trop frais, à réfléchir mais peut être qu’un changement d’opérateur est à prévoir !

Bonjour @Bryan_010 , il est possible d’annuler cette demande de passage de technicien pour l’optimalisation de votre connexion internet et la réencodeer plus tard. Une fois cette demande annulée, il sera possible d’effectuer votre demande pour l’offre smartphone.
Souhaitez-vous que j’annule la demande ?

Bonjour @Bryan_010 , il est possible d’annuler cette demande de passage de technicien pour l’optimalisation de votre connexion internet et la réencodeer plus tard. Une fois cette demande annulée, il sera possible d’effectuer votre demande pour l’offre smartphone.
Souhaitez-vous que j’annule la demande ?

Bonjour, 

Je ne sais même pas pour quand est-ce que la visite d’un technicien est prévue… On ne m’a pas contacter. 

Je ne sais pas non plus jusqu’à quelle date je suis bloqué pour reprendre une offre smartphone + abonnement… 

Bref, je suis dans le floue… S’il faut attendre quelques jours, je peux attendre… Mais si il n’y a pas de date précise et que je dois attendre Février c’est assez contraignant. 

Vous savez m’en dire un peu plus @Catherine M  ? 

Merci pour votre retour. 

Bryan Devos.

 Le rdv étant prévu le 30/01, la commande pourra être passée au mieux le 31/01, si l’optimalisation de votre connexion peut encore attendre quelques semaines, je vous conseille d’annuler cette demande et privilégier d’abord l’offre avec le smartphone.

Bonjour comment savoir où est ma commande ???

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Sergio Ariza,

Après vérification, je constate que votre commande a été annulée pour des raisons administratives.

 Vous serez remboursé de votre accompte dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Bonjour comment savoir où est ma commande ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Donovan2621

Après vérification dans nos systèmes, je constate que votre commande a été annulée, en effet il faut être majeur pour pouvoir commander sur notre site.

Encore un peu de patience 😉

Je vous souhaite une belle journée.

 

Bonjour, j'ai commander un nouveau GSM avec abonnement ce lundi 21, et j'ai aussi eu un mail de confirmation mais depuis rien de bouge... je doit le recevoir demain normalement vu que j avais choisis la date du jeudi 24 pour le recevoir mais je n ai eu aucune nouvelle de la poste ou quoi que se sois... pouvez vous me dire où ça trouvé mon colis s il vous plaît. Merci voici mon numéro de client 19xxxxx. Et mon numéro de commande R4WEBSHOPxxxxx57.

Merci de votre réponse.

toujours pas de numero de suivis pour ma pré commande du s22 qui doit être livrée demain le 25/02 normalement, savez vous me dire ou es ma commande svp merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

toujours pas de numero de suivis pour ma pré commande du s22 qui doit être livrée demain le 25/02 normalement, savez vous me dire ou es ma commande svp merci 

Bonjour @geoffrey83 
Après vérification, je constate que la livraison a été effectuée.
Je vous souhaite une bonne journée :wink:

oui merci bien reçu le 25/02 /2022

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Zarazara97 , je suis désolée , votre message est passé sous notre vigilance et je vous lis seulement maintenant. 

Après véfifications, vous avez pu activer l’abonnement mobile et refaire la commande du smartphone qui est prévue pour en livraison pour lundi prochain .Tout est en cours .

D’ors et déjà, passez un bon week-end. 

Bonjour j’ai commandé le 10/09 l’iPhone 14 avec l’offre de lancement en précommande à 99€ plus abonnement, j’ai bien reçu un e-mail de confirmation, cependant quand je me connecte sur my Proximus, ils me disent que je n’ai pas de commandes et je n’ai pas de nouvelles de ma commande qui aurait du être livrée aujourd’hui…. Je commence à stresser puisque j’ai été débitée de la somme unique du téléphone à 99€ 

pouvez vous m’éclairez ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Oriane mouton 

Je vous rassure, votre commande est bien en route, elle devrait bien arriver cette semaine 😊

Vous recevrez un mail de confirmation avec la date exacte ainsi qu’un numéro pour le suivi de votre colis.

Encore un tout peu de patience, il sera bientôt là 🤗

Je vous souhaite une belle fin de journée 

Bonjour,

J’ai commandé un smartphone le 25/11/2022 et devait m’être livré aujourd’hui. Malheureusement, le colis reste désespérément en préparation sur le suivi.

Pourriez vous me dire quand j’aurais ma commande ? Le service client au 0800 n’a pas pu trop me renseigner.

Mon numéro de commande est R4WEBSH**********3.

Merci d’avance.

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @lifedaniel 

Afin de protéger vos données, j’ai modifié votre post en masquant la référence de votre commande.

Je constate que votre colis vous a été livré ce jeudi 01 décembre, j’espère que tout se passe bien avec votre nouveau smartphone 🤗

Belle fin de journée

Bonsoir, 

J’ai effectué une commande pour un iphone 14 liée à mon abonnement flexS. La commande date du 7 Novembre et a fait l’objet de plusieurs rappels de ma part auprès du service clientèle. Aucun des opérateurs n’a été en mesure de solutionner mon problème ni d’apporter des clarifications au blocage. Le statut de la commande reste sous « colis en préparation » sans apporter plus de détails (le numéro de la commande n’étant pas disponible car une page blanche apparaît lorsque lorsque je click sur la page de la commande en cours). 

J'espère que proximus sera en mesure de m’apporter des réponses car cela fait désormais un mois que je suis en attente.

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @GuidoMomi 
La demande a été débloquée hier mardi. 
Dans l’intervalle avez-vous reçu l’invitation pour procéder au paiement?
 

Bonjour, j’ai effectué une commande click abd collect pour un Iphone 13 en ligne hier mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation et je n’ai rien dans mes commandes, je n’ai aucune information concernant l’enlèvement du téléphone pourriez-vous m’aider svp? R4WEBO1651***9

Commenter