Question

Livraison de ma commande en ligne (smartphone)


Bonjour, 

J’ai réalisé une commande en ligne pour un nouveau smartphone le  31/12. 

J’ai bien reçu la confirmation par mail le jour même. 

Depuis, plus rien ne bouge… Aucun mail, le suivi est toujours en même point (“votre livraison est préparée”)

S’il faut encore attendre longtemps, je préfère aller en boutique et avoir directement le téléphone que d’attendre sans informations. 

Savez vous si ça prend du temps pour les envois de commandes ?

D’avance, merci pour votre retour. 

Bryan


40 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Shaban N.,

 

Etes-vous sûr que cette référence de commande soit correcte ? Disposez-vous d’un numéro de client existant chez Proximus? Pourriez-vous indiquer le nom, prénom et date de naissance du titulaire dans votre profil svp? Merci d’avance. 

Bonjour @Shaban N.,

 

Etes-vous sûr que cette référence de commande soit correcte ? Disposez-vous d’un numéro de client existant chez Proximus? Pourriez-vous indiquer le nom, prénom et date de naissance du titulaire dans votre profil svp? Merci d’avance. 

Bonjour, oui c’est Aida K et numéro client 28xxxxxx. 

Merci à vous,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Shaban N. Je me suis permise de supprimer vos coordonnées personnelles dans votre message pour respecter la confidentialité de votre identité .

Celles-ci se retrouvent dans votre Profil qui est privé . 

Je constate que votre commande a abouti et qu’un mail de confirmation vous est parvenu aujourd’hui . La livraison devrait se faire d’ici 48h . 

Bonne fin de journée. 

bonjour,

j’ai commander un smartphone via en ligne et depuis ce vendredi plus rien ne bouge toujours au meme point 

 

ces a dire nous prepaprons votre colis seriez vous m’en dire plus dessus merci 

voici numero de commande 

 

 N° de référence de votre commande : SHE-R4WEBSHOP016715858-1

 

je vous souhaite une agreable journee merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Stephane007  Je prends seulement votre message en charge et je constate que vous avez été livré hier , c’est le principal . Merci pour votre patience .

Bonjour est ce que je peux changer la date de livraison ou bien choisir le livrer ma commande dans un point bposte car je constaté que je ne serais pas à la maison le jour que j’ai choisi pour la livraison 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Sarahmoha 

Lorsque vous aurez reçu le code barre de votre colis, vous aurez la possibilité de modifier vos préférences de livraison via ce lien : Mes préférences de livraison

Si vous ne souhaitez pas changer votre préférence de livraison, il vous suffira d’aller rechercher votre colis au point poste de votre commune dès le lendemain de la livraison.

Je vous souhaite une belle après midi

Bonjour, j’ai commander un abonnement de téléphone + smartphone récemment. 
il est écrit téléphone en stock. « Nous le préparons pour vous le faire parvenir » quand je contacte le Chat, ils me disent qu’il n’y a pas encore de nouvelle concernant ma demande. J’aimerai savoir si ma demande est réellement acceptée.

j’ai essayer de téléphone mais j’ai attendue 25min sans avoir une personne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ame18line  Après vérification de votre compte client, votre commande n’a pas abouti , j’en suis désolée. 

Le service interne de validation n’a pas donné son accord concernant cette commande de smartphone .

Bonjour, j’ai précommandé l’iphone 15 et j’aimerais savoir si il sera bien livré vendredi ? Car sinon cela devient compliqué de rester plusieurs jours à la maison pour ça 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Leaaaaa1712  Iphone 15 livré , Super ! Bon week-end 😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Leaaaaa1712  Iphone 15 livré , Super ! Bon week-end 😉

Bonjour, j’ai commandé un iPhone 15 pro max qui devrait être livré le 22 mais je n’ai pas reçu et je n’ai toujours pas de mail bpost pouvez vous m’aider ?

merci

Bonjour, j’ai commandé un iPhone 15 pro max qui devrait être livré le 22 mais je n’ai pas reçu et je n’ai toujours pas de mail bpost pouvez vous m’aider ?

 

merci 

 

Bonjour,

J'ai effectué une commande pour le s23 ce mardi 9 janvier et à ce jour je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation 🤔

Je souhaiterais savoir où en est ma commande je suis sensée la recevoir demain.

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @AudreyP  . Je prends seulement connaissance de votre message ce lundi, et je constate que votre colis est en route vers le point Pose que vous avez choisi. 

Passez une excellente journée. 

Commenter