Question

Livraison Samsung S20+


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Petite question. Les précommandes des nouveaux Samsung (S20+ pour ma part) seront elles effectuées dans les temps cette fois ci ?

Sur de nombreux sites, certains parlent d’une livraison 2-3 jours avant le 13 mars pour honorer la précommande, d’autres parlent du 13 mars jour J.

Pourriez vous m’en dire plus ?

Merci


37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mikahardware77  Les livraisons se feront à partir de la date de lancement officielle, le 13 mars. La date est mentionnée sur le lien :Précommande S20+ :wink:

Niveau d'utilisateur 1

@Sophie L. , mais donc ça veut dire qu'on les aura bien en main le 13 Mars ? Ou cela risque te prendre du retard ? 

Merci 

La livraison se fait à partir du 13/03, donc tout dépendra du délai de livraison :fingers_crossed_tone1:

Dommage on perds tout l’ intérêt d’une précommande..
La plupart des autres fournisseurs lancent les livraison le 10 mars pour les commandes passées avant le 8 mars.
Le but premier d’une précommande c’est la réception du produit le jour J.
Avec votre façon de faire ceux qui ont pré commandé même 1 mois à l’avance les aurons après la date de la sortie officielle et donc après ceux qui vont l’acheter le jour J..
Aucun intérêt, dernière fois que je précommande chez proximus.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Dommage on perds tout l’ intérêt d’une précommande..
La plupart des autres fournisseurs lancent les livraison le 10 mars pour les commandes passées avant le 8 mars.
Le but premier d’une précommande c’est la réception du produit le jour J.
Avec votre façon de faire ceux qui ont pré commandé même 1 mois à l’avance les aurons après la date de la sortie officielle et donc après ceux qui vont l’acheter le jour J..
Aucun intérêt, dernière fois que je précommande chez proximus.
 

En espérant pour vous que le stock sera suffisant. Avec Proximus, on n’est jamais à une surprise près. 

Niveau d'utilisateur 1

Dommage on perds tout l’ intérêt d’une précommande..
La plupart des autres fournisseurs lancent les livraison le 10 mars pour les commandes passées avant le 8 mars.
Le but premier d’une précommande c’est la réception du produit le jour J.
Avec votre façon de faire ceux qui ont pré commandé même 1 mois à l’avance les aurons après la date de la sortie officielle et donc après ceux qui vont l’acheter le jour J..
Aucun intérêt, dernière fois que je précommande chez proximus.
 

Bonjour,

Perso le statut de ma commande a changé aujourd’hui. C’est en cours de préparation et la prochaine étape est la livraison…

On verra, mais j’avoue que ça serait râlant si les envois sont faits à partir de vendredi !

Niveau d'utilisateur 1

Hep , 

 

Moi aussi mon statut a bougé , prochaine étape : Livraison . Je croise les doigts pour l’avoir Vendredi car je dois partir en déplacement pro non prévu Lundi matin …. please Proximus … :pray_tone2:  faites que je le reçoive Vendredi …. 

Niveau d'utilisateur 1

Hep , 

 

Moi aussi mon statut a bougé , prochaine étape : Livraison . Je croise les doigts pour l’avoir Vendredi car je dois partir en déplacement pro non prévu Lundi matin …. please Proximus … :pray_tone2:  faites que je le reçoive Vendredi …. 

Sinon au pire, bpost livre le samedi aussi normalement :)

Niveau d'utilisateur 1

Hep , 

 

Moi aussi mon statut a bougé , prochaine étape : Livraison . Je croise les doigts pour l’avoir Vendredi car je dois partir en déplacement pro non prévu Lundi matin …. please Proximus … :pray_tone2:  faites que je le reçoive Vendredi …. 

Sinon au pire, bpost livre le samedi aussi normalement :)

J’espère … lolllll

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Quelqu’un peut me dire où vérifier le statut de la commande?

Parce qu’elle n’apparaît pas dans MyProximus :thinking:

@Catherine M peut-être?

 

Oups, info trouvée, le mail était tronqué dans Gmail, mais en affichant l’intégralité j’ai vu le lien pour le suivi :blush:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fabio S ,
Nous vous avons envoyé un mail ce 07/03.
Dans ce dernier, il y a un lien qui vous dirige vers le statut de votre commande :wink:
Je reste à votre disposition si besoin est.

Niveau d'utilisateur 2

Hello,

croisons les doigts pour que nos précieux soient envoyés aujourd’hui ^^

Niveau d'utilisateur 1

Ohh J’espère , dites Proximus , pas moyen d’avoir une bride d’info … Si notre magnifique Tèl sera chez nous demain ??? :pray_tone2:

Niveau d'utilisateur 1

A mon avis ils vont commencer les expéditions demain et les livraisons samedi :rofl::rofl::rofl:

Niveau d'utilisateur 1

A mon avis ils vont commencer les expéditions demain et les livraisons samedi :rofl::rofl::rofl:

ohh j’espère bien que non … je croise les doigts … ça serait trop magique de la part de Proximus de faire en sorte qu’ils arrivent chez nous demain ..:-).. Plus vite on les a et plus vite on peut demander nos buds .. lolll

Niveau d'utilisateur 2

Pas de stress, les envois commencent aujourd’hui, confirmation sur le statut de ma commande, colis envoyé ;)

 

Niveau d'utilisateur 1

rohhh ouiiiiiiii , moi aussi ça vient de changer de statut !!!!!!! C mis en statut “envoyé “ …. Bravo Proximus …. encore un peu de patience …. 

Niveau d'utilisateur 1

Toujours en préparation chez moi :(

Ohh certains envois sont effectués aujourd’hui? 
Et bien pas le mien mais si c’est le cas chez certains super Proximus continuez les envois!

Niveau d'utilisateur 2

Statut de Bpost... en préparation chez l'expéditeur... 

Ils ont intérêt que ce sois livré demain...

Niveau d'utilisateur 1

Ahh le mein est maintenant entre les mains de Bpost ... en espérant qu'il ne soit pas mis lui aussi en quarantaine. 

. Mdrrrrr

Niveau d'utilisateur 1

Et Voilà.. Mon S20 plus est à la maison le jour J du lancement officel !!! Top Proximus,  excellent boulot ! Une vrai pré commande parfaitement satisfaite 😁😁. Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Et Voilà.. Mon S20 plus est à la maison le jour J du lancement officel !!! Top Proximus,  excellent boulot ! Une vrai pré commande parfaitement satisfaite 😁😁. Merci 

@fc181444 Enfin une bonne nouvelle ;-)

De même mon petit bijoux est entre mes mains ! Super d’avoir géré ça pour qu’on les reçoive le jour J!
Mais j’ai une question, il était question de earbuds Pour les précommandes avant le 8, il n’y a aucun détail? On va les recevoir après? Il y a quelque chose à faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je ne vois que cette promo sur Samsung ou il faut s’inscrire.  :wink:

Promotion Proximus : Recevez 100 € de remboursement

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter