Bonjour,
Suite à ma commande R4WEBSHOP009215932, je n’ai toujours pas été livré de ma TV Samsung… D’après les emails que vous m’avez envoyé, elle aurait du être livré le 11 décembre entre 8h et 17h. Il y avait en permanence quelqu’un chez moi le 11/12/2020 mais personne n’est venu… Nous n’avons pas non plus reçu d’avis de passage de Bpost… Quand ma TV va t’elle être livrée??? J’ai bien payé les 69 eur qui ont dailleurs été débité de mon compte… J’ai fait ma commande durant le weekend du Black Friday et je veux bénéficier du cash back que vous proposiez durant ce weekend. J’ai essayé d’introduire ma demande de cash back mais on me demande le n° de série de la TV…
Vous venez demain, à mon domicile, procédez à l’installation de ma connexion internet et TV… Est-ce que c’est le technicien qui fera la livraison de ma TV Samsung??? Merci de me tenir informé rapidement.
Bien à vous,
Denis G