Question

Livraison tv abo flex


Bonjour, debut janvier j’ai décidé de quiter mon opérateur pour venir chez proximus. En effet la promo tv a 69 eur était intéressante. Je décide donc de prndre un pack flex avec abo gsm.Pour l’abonnement gsm , 3 semaine apres la commande il n’y à toujours pas de transfert de mon ancien opérateur vers proximus qui est organisé…. La tv elle devait m’etre livré le samedi 15 comme je l’avais demandé (l’accompte de 69 eur lui est déja payé….). Vu les retards de la poste je recois un mail me signifiant que la livraison aurait du retard…. 3 jours apres, le mardi 19 je recois un message me disant que la tv serait livrée dans la journée…. probleme en semaine il n’y a personne chez moi (on est au boulot et c’est pour ça que j'avais demandé une livraison le samedi). Le livreur refait une tentative le lendemain… nous sommes toujours au travail. Je contacte proximus le jour meme pour leur expilquer…. on me dit pas de probleme , on va vous la livrer dans un bureau de poste. Maintenat quand je vais sur mon compte on me signale que la commande est en préparation…. quand je contacte le call center on me dit que la commande est annuée pour refus de livraison. Donc j’ai recontacté le service clientelle, une plainte à été introduite et on doit me recontacter dans les 5 jours. Mais bon, si j’ai souscris à cette offre, c’est pour la promo tv , sinon je serais resté chez mon ancien fournisseur. Si la tv ne peut-être livrée, je vais devoir résillier mon abonnement par ce qu j’estime que si on ne peut me fournir la tv prévue dans la promo j’assimile ça à un rupture de contrat et et je vais retourner chez mon ancien fournisseur( que je n’aurais jamais du quiter d’ailleurs...) Avouez que pour un nouveau client ça fait peur de se dire qu’on va être lié à une entreprise de ce genre.

JF Martin


3 commentaires

Allo les modérateurs ? ??

Hello, personne pour m’aider ici???

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jfmartin1978,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse tardif.
Après vérification, je constate que le dossier plainte est à présent traité et qu’un nouvel envoi est en cours.
J’ose espérer que cette fois la livraison se passera dans de meilleures conditions :fingers_crossed:
Je vous souhaite une belle journée :wink:

Commenter