Question

ma commande ?


Ou se trouve ma commande numéro R4WEBSHOP009778321 et combien de temps cela met il a la livraison en point relais car lors de la livraison mon numéro de téléphone passera de pay &go en abonnement..si pas de réponse rapide je vais annuler ma commande..bonne journée   serge 


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Cycy75,

Je suis ravi de l’apprendre :slight_smile:

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette réponse tardive, ainsi que les désagréments rencontrés lors de vos commandes.

Après vérification, je constate dans nos systèmes que vous avez reçu entre temps les appareils commandés.

Je vous invite à me confirmer si votre situation est bien en ordre à présent.

Merci d’avance.

Bien reçu pour ma part.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour à tous,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette réponse tardive, ainsi que les désagréments rencontrés lors de vos commandes.

Après vérification, je constate dans nos systèmes que vous avez reçu entre temps les appareils commandés.

Je vous invite à me confirmer si votre situation est bien en ordre à présent.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

Je ne peux qu’être d’accord le suivi clientele du 0800, laisse a désirer. Ce forum aussi. Il n’y a qu’en boutique ou via twitter que vraiment on a du suivi correct.

 

Et téléphoner plusieurs fois et lorsqu’on vous dit on vous ressonne, faite le vous meme car on ne vous resonnes jamais.

 

C'est totalement ça. Apres ils vont s'étonner de perdre de bons clients j'avoue que je pense sérieusement à changer d'opérateur 

Badge

Je ne peux qu’être d’accord le suivi clientele du 0800, laisse a désirer. Ce forum aussi. Il n’y a qu’en boutique ou via twitter que vraiment on a du suivi correct.

 

Et téléphoner plusieurs fois et lorsqu’on vous dit on vous ressonne, faite le vous meme car on ne vous resonnes jamais.

 

Niveau d'utilisateur 1

Pareil pour moi précommandé le S21 le 14 et payé. Je n'ai toujours rien reçu et malgré plusieurs appels aucune réponse. Ça commence sérieusement à m'énerver d'être baladée 

Moi je viens d’avoir le service client, en fait, cela bloque parce que soit disant, ils ne reconnaissent pas l’adresse que j’ai mis. Je commande sur plein de site différent, jamais eu de problème et là ça coince!

 

A votre place, j’insiste encore et encore. Je sais par expérience qu’au 0800/33.800 il faut parfois sonner 15 fois pour tomber sur une personne capable de comprendre votre problème

Je ne compte plus les appels  je crois que j'en suis à plus de 30 et sans résultat et toujours des réponses différentes c'est vraiment désespérant.

Moi c'est soit disant un problème avec le paiement alors que sur ma confirmation de commande il est bien indiqué déjà payé pffff

C'est hallucinant le manque de compétence 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Pareil pour moi précommandé le S21 le 14 et payé. Je n'ai toujours rien reçu et malgré plusieurs appels aucune réponse. Ça commence sérieusement à m'énerver d'être baladée 

Moi je viens d’avoir le service client, en fait, cela bloque parce que soit disant, ils ne reconnaissent pas l’adresse que j’ai mis. Je commande sur plein de site différent, jamais eu de problème et là ça coince!

 

A votre place, j’insiste encore et encore. Je sais par expérience qu’au 0800/33.800 il faut parfois sonner 15 fois pour tomber sur une personne capable de comprendre votre problème

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est incroyable, via le chat d’aide, il n’arrive même pas à retrouver ma commande avec mon numéro de client!

En 3 ans, aucun progrès sur le Webshop!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Finalement en insistant et en menaçant de annuler la commande..j ai eu des nouvelles livraison prévue vendredi 

...plus qu'à attendre...bonne journée et chance..


Quel moyen avez-vous utiliser pour obtenir de l’aide?

Je viens d’essayer de téléphoner au 0800/33.800 mais dans les menus, rien ne correpond au webshop

Niveau d'utilisateur 1

Finalement en insistant et en menaçant de annuler la commande..j ai eu des nouvelles livraison prévue vendredi 

...plus qu'à attendre...bonne journée et chance..

Moi j'ai beau sonner tous les jours rien ne bouge et ça commence à m'énerver mais vraiment contente pour vous que ça s'arrange.

Bonne journée 

Finalement en insistant et en menaçant de annuler la commande..j ai eu des nouvelles livraison prévue vendredi 

...plus qu'à attendre...bonne journée et chance..

Niveau d'utilisateur 1

Pareil pour moi précommandé le S21 le 14 et payé. Je n'ai toujours rien reçu et malgré plusieurs appels aucune réponse. Ça commence sérieusement à m'énerver d'être baladée 

Même problème reçu un email puis plus rien..et leur suivi ne fonctionne pas !!!plus qu'à attendre ou annuler la commande si cela dure trop longtemps..

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour

J’ai commandé un S21 Ultra hier, je suis déjà très inquiet pour la suite. Le lien de suivi de la commande ne fonctionne pas, j’ai déjà reçu un sms pour me dire que faute de crise sanitaire, il risque d’y avoir des problèmes,… L’argent est parti de mon compte par contre!

 

Le problème, c’est que j’avais déjà fait une commande sur le Webshop y a trois ans pratiquement, ça avait été compliqué et je constate que mis à part l’excuse covid, rien n’a changé. J’aurais du venir lire le forum avant...

Commenter