MA COMMANDE N'EST JAMAIS ARRIVEE


A ce jour, je n'ai NI mon ARGENT NI ma COMMANDE.

Le 12/04/2018, je commande un IPhone 8+ avec abonnement via votre site qui indique que vous en avez toujours en stock. Je paie un montant de 379€ et je reçois une confirmation le jour même me disant que je vais recevoir ma commande LE LENDEMAIN.
Le 13/04/2018, je me déplace à un ProximusShop et on m'explique qu'il n'y en a apparemment plus en stock.
Le 17/04/2018, l'une de vos collaboratrice (service clientèle) me dit que m'a commande n'a jamais été traitée. Elle l'a alors, selon elle, traitée directement avec moi au téléphone.
Le 20/04/2018, exténuée et n'ayant pas de nouvelle de votre part, je vous rappelle et il y a ENCORE un problème au niveau de votre stock. Vous me dites que vous allez me remboursée dans le courant de la semaine du 23/04/2018.
La semaine du 23/04/2018, AUNCUN REMBOURSEMENT !
Le 27/04/2018, vous me dites d'encore, je dis bien ENCORE attendre pour récupérer l'argent que vous me bloquez depuis plus de 3 SEMAINES !

Je suis extenuée et extrêmement déçue par vos services lamentables. A ce jour, toujours aucun mouvement de votre part. j'exige que vous régliez la situation dans les plus bref délais, car il en va de votre réputation.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Yembe, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Avez-vous contacté le service compétent, E-Shop au 0800/999.74? Ils devraient pouvior vous fournir la date de remboursement. Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour et bienvenu au club des victimes du service webshop! Je pense que proximus devrait prendre l'initiative de fermer la vente sur internet le temps qu'ils règlent les problèmes techniques!
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Yembe, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Avez-vous contacté le service compétent, E-Shop au 0800/999.74? Ils devraient pouvior vous fournir la date de remboursement. Nadia

Il faut arrêter de donner ce numéro de téléphone! La dame qui répond est désagréable avec les clients et prétends qu'elle ne s'occupe que des pay&go!
Bonsoir,
J'ai le meme problème et on s'en fou royalement de mon dossier. Ce sont des voleurs!!!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Maria,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Afin de vous aider puis- je vous demander le numéro de votre commande par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour,
Suite à ma plainte faites en boutique jeudi 24 mai ma commande aurait été prise en charge et je devrais être livrée jeudi 31 mai au soir. .
Je verrais bien.
Merci de votre réponse
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Maria Dolores,

Merci beaucoup pour votre message confirmant la livraison de votre commande prévue le 31/05/2018 en soirée.

Si vous avez d'autre question je suis là pour vous 😉

Je vous une excellente fin de journée et une très bonne soirée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus
Merci à vous pour votre suivis.
Si pas de livraison jeudi je reviendrais ici..

Bonne soirée également
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Super, merci pour votre compréhension Maria 😉 Bonne journée, Nadia
Proximus on se fout de vos gueules du matin au soir. Les agents call centers sont totalement incompétents et de plus, très souvent insolents. J'ai déja donné!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Kall,

J’aimerais m’excuser et vous remercier de votre remarque dans laquelle vous expliquez que votre expérience avec notre Service clientèle ne s’est pas déroulé sans problème.

Vos commentaires sont pour nous de la plus grande utilité et sachez que nous effectuons des contrôles sur la qualité de nos services afin d'améliorer quotidiennement notre qualité.

Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute question sur nos produits ou services.

Excellente journée en prévision,

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter