Question

Manque de communication et délais.


Bonjour,

Vous m'avez l'air plus réactif et j'aimerais comprendre pourquoi on ne sait pas me donné de délais, j'ai introduis une demande de déménagement le 02 de ce mois ci, N'ayant pas eu de nouvelles et déménagement le vendredi 10 j'ai contacter Proximus le 09, là on m'a dit c'est un nouveau bâtiment on doit venir câbler, là je leur annonce que le câblage es déjà fait et les boîtiers proximus déjà présent dans l'appartement. On me dit ensuite qu'on me contact d'ici quelque jours pour me donner une date de raccordement. Aujourd'hui je viens au nouvelles on me dit que le dossier es repris à 0 par ce que transformer en demande de Fibre (j'ai rien demander perso) mais qu'on ne sait me donné aucun délais.

Ma question es simple à quel genre de délais dois-je m'attendre ?

12 commentaires

Belle journée et surtout merci pour tout
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pierre.lombaerts,

Quelle bonne nouvelle d'apprendre que votre raccordement est opérationnel ! Belle journée à vous !
Voilà tout est en ordre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Super ! Le rendez-vous est pris ! :)
Je reste à votre disposition si nécessaire...
Oui je serais là.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je reviens vers vous plus rapidement que prévu 🙂 : Nous pouvons envoyer un technicien afin de vous raccorder ce vendredi 24 mai entre 8h et 12h30. Est-ce que quelqu'un peut être sur place ce jour-là?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pierre.lombaerts,

La situation évolue favorablement, je n'ai pas encore de date à vous communiquer pour l'instant mais nous devrions y voir plus clair à partir de jeudi.
Je vous tiendrai bien évidemment informé dès que je recevrai des infos plus précises et je vous remercie pour votre patience. :)
Bonne journée.
Merci pour ce retour, néanmoins vous pouvez les informer que si je n'ai pas une date d'ici Vendredi je résilie mon abonnement. C'est la deuxième fois que je fais une modification chez Proximus et la deuxième fois que sa se passe pareille. La dernière fois j'ai voulu changer mon abonnement mobile Viking pour Proximus et sa à été le même bordel, sa à été jusqu'à la coupure du numéro de téléphone.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci pour ces informations. Il est probable que nous devions attendre encore plusieurs jours avant d'avoir une réponse mais je vais directement les communiquer en interne. Bonne fin d'après-midi !
Etage 1 appartement 102
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pierre,

Pourriez-vous me préciser l'étage et le numéro éventuel de votre appartement svp?
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Pierre,
Votre demande étant au service fibre, je les interroge pour la suite du raccordement.
Dès que j'ai des informations sur la situation, le délai, je vous avertis.
Bonne journée,
Sophie.

Commenter