Bonjour,
Après un problème indépendant de ma volonté, je n’avais plus netflix sur mon abonnement flex s netflix, ennuyeux non ?
J’appel proximus…
“oui je comprends bien, mais je suis désolé pour reprendre votre pack netflix vous devez passer à la fibre...”
Ne souhaitant pas payer plus cher, je refuse.
“nous vous ferons une réduction pour que vous payez le même montant mensuel, mais nos technicien doivent venir faire l’installation de la fibre...”
Ok venez donc…
rendez vous prix le lundi 10 janvier 2022 entre 8h30 et 12h30, je reste donc chez moi.
13h00 sonne “Nous sommes désolé, le chauffeur est tombé en panne avec sa voiture...”
Ok ca peux arriver.
“pouvons nous reprendre rendez-vous pour le samedi 15 janvier entre 8h30 et 12h30 ?”
Ok venez donc…
Samedi 13h00 toujours personne et aucune nouvelles, nous partons de chez nous…
Samedi 14h01, je reçois un sms “un technicien est venu chez vous entre 8h30 et 12h30, vous n’étiez pas ches vous...”
On commence à s’énerver un petit peu ou pas là ?
Retour à la maison, un petit carton de proximus dans la boîte aux lettre,
“je suis passé à 14h00, mais personne n’as répondu...”
Aujourd’hui 17 janvier, un tout petit peu EnErVé, je décide d’appeler proximus au 080033800 afin d’exprimer mon mécontentement et de replanifier un rendez-vous.
On s’accroche à ses nerfs ?
tiens y a aucun menu qui correspond à mon problème….
on choisis au hasard alors...
tututut…
Proximus Bonjour….
“on explique tout ca tout ca….”
Ah oui mais vous n’êtes pas au bon service, je vais vous transférer au service réclamation….”
Groumph ...ok….
tututut….
Proximus bonjour…..
“on réexplique tout ca….”
“ah oui mais vous êtes au service technique là, je vais vous transférer au service planification….”
Groumph…..” Et le service planification va pouvoir prendre ma plainte en considération ?”
“Oui oui pas de problème, ils peuvent le faire….”
Groumph…..Ok… Pas le choix hein….
On s’enérve encore un petit peu plus là ou ou on prends un calmant ??
Tututut…..
ca m’éneeeeeerve…...
Tututut….
ca m’éneeeeeerve……..
Tututut…..
10 minutes + tard…..
L’appel se coupe…..
C’est pas le happy-end que je souhaitais.