mécontentement


Bonjour,

Voici mon mécontentement concernant , un appel que j'ai eu hier lundi le 22.07.2019 au service technique pour un problème avec la wifi. la première dame que j'ai au téléphone me demande de faire des manipulations avec la B-box mais après avoir fait ce qu'il fallait nous constatons que la boite de la wifi doit être changer donc la dame me donne un numéro pour aller en boutique chercher la boite (ce qui ne ce fait plus depuis 3 ans c'est la dame de la boutique qui ma donner cette information donc je me suis déplacer en boutique pour rien ) je téléphone a nouveau à Proximus pour leur signaler du manque d'information et cette personne me dit voila nous allons faire le nécessaire vous envoyé la boite par bpost au domicile ou dans un bureau de poste puisque la boite que j'ai a la maison est a moi et pas a Proximus . (Ci la boite était en location j'aurais due aller a un point de relais pour faire l'échange de mon ancien et avoir le nouveau) mais ce matin je reçois le sms de Proximus pour me signaler que la boite que j'ai demander est dans un point de relais je me déplace et vais voir en ayant un doute que tout soit en ordre , mon doute a été confirmer je ne pouvais pas recevoir ma boite sans l'échange de mon ancienne qui m'appartient puisque je l'ai acheter et pas louer. J'ai resonner à Proximus pour exposer mon problème non résolue le monsieur au téléphone n'était au courant de rien et a due s'informer ma fait attendre 15 min pour me dire qu'il allait faire le nécessaire et ma envoyer un mail de confirmation que je n'ai eu a aucun autre moment de mais appel et je doit encore attendre 1 jours pour pouvoir avoir la wifi a l'étage de ma maison . Et ont nous prévient à chaque appel que nous sommes enregistre merci pour le service a la clientèle!!!!!!!!!

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Souris, je suis désolé d'apprendre cela, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Après vérification, je constate qu'il s'agit de l'envoi du Wifi-Booster. Le mail de confirmation de cette commande vous a été envoyé sur votre adresse : a***-*******e@hotmail.com. Il ne s'agit pas d'un échange de modem, mais d'un appareil pour booster votre signal wifi. Dans le mail, il est indiqué que la livraison est prévue ce 24 juillet en journée à votre adresse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Souris, je suis désolé d'apprendre cela, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Après vérification, je constate qu'il s'agit de l'envoi du Wifi-Booster. Le mail de confirmation de cette commande vous a été envoyé sur votre adresse : a***-*******e@hotmail.com. Il ne s'agit pas d'un échange de modem, mais d'un appareil pour booster votre signal wifi. Dans le mail, il est indiqué que la livraison est prévue ce 24 juillet en journée à votre adresse.


wiffi booster payant suivant le pack 😕

Commenter