Question

Non livraison iphone pro max 256GB


Nous avons fait la commande d’un IPhone 14 pro max le 10/11/22, qui était de stock, il devait être livré le mercredi16, nous avons reçu un message téléphonique nous signalant que le GSM était en rupture de stock et qu’il allait nous rappeler; A ce jour nous attendons toujours d’être rappeler. Nous avons téléphoner au service clientèle qui ne peut nous répondre car nous n’avons pas de numéro de client. Nous avons téléphoné 4 fois avant de pouvoir avoir un interlocuteur qui a pu nous donner le numéro de client et qui nous a dit que proximus allait reprendre contact avec nous. Petite précision nous avons insisté car l'iPhone était de nouveau en vente sur le site. Toujours pas de rappel de proximus. Nous les rappelons et là il ne trouve pas notre paiement après 20 minutes il le retrouve et nous dit que proximus va nous rappeler. Nous insistons que nous voulons la livraison de l’iPhone.

Hier, nous les rappelons car les 48h sont largement passé et là il nous dit qu’un remboursement a été introduit. 

 Nous avons vraiment l’impression qu’on se fou de nous!!!

Nous ne voulons pas de remboursement mais la livraison de l’appareil commandé même dans une autre couleur!!!!!!!


1 commentaire

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Bonjour @ZikoZak 
Votre demande fait actuellement l’objet d’un dossier dont j’ai inscrit la référence dans votre profil.
On y mentionne ceci : le client veut un remboursement de la somme payée ou bien une livraison de sa JO.
Merci de me faire savoir si vous souhaitez le remboursement ou si vous patientez pour la livraison, en sachant que je n’ai aucune prévision sur la date de celle-ci à l’heure actuelle.
Bonne journée!

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