Répondu

Non-réception de ma carte d'identité ?j


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Suite à une commande d'abonnement, j'ai reçu un email me demandant d'envoyer une copie de ma carte d'identité pour finaliser la dite commande.

Seulement voilà, ça fait 5 jours que je l'ai envoyé, en suivant les instructions à la lettre, et au lieu d'une réponse, je reçois... exactement le même email me demandant une copie d'une pièce d'identité. 😅

L'email que j'ai envoyé est-il tombé dans les limbes d'Internet ? Dois-je attendre encore un peu ou est-ce que je dois envoyer un second email ?

icon

Meilleure réponse par Adriano 11 December 2019, 09:32

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

 Bonjour Voxolotl, nous avons bien réceptionné vos données d’identité. Il n’est pas nécessaire de répondre au deuxième mail, désolé pour ce désagrément :disappointed_relieved:

. Votre commande est en ordre et suit son cours normalement :wink:

 

 

Commenter