Question

Nouveau client Proximus depuis aujourd'hui


Bonsoir,

Je vous contacte car j'ai souscris la semaine dernière un nouveau pack Flex internet/tv/3 abonnements mobiles. Le technicien proximus est venu aujourd'hui pour effectuer l'installation et activer mon abonnement. Aujourd'hui, je vois que depuis hier ( le 3 mai), pour toute nouvelle souscription à un pack Flex et notamment le mien, un cadeau au choix est offert (smart tv samsung, Microsoft surface go2, console,...) moyennant un paiement de 99eur.

Eant donné que mon abonnement a été installé et activé aujourd'hui, est-il envisageable de faire un geste commercial en m'octroyant cette promotion du cadeau de mon choix ?

D'avance je vous remercie


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fabrizio.divincenzo.fdv,

 

Malheureusement, c’est la date de la commande qui fait office de référence pour l’octroi d’une promotion. Nous ne connaissons jamais celles-ci à l’avance donc en commandant le 27 avril, vous avez bénéficié d’une réduction sur votre pack pendant une période de 3 mois. Nous ne pouvons donc pas cumuler cette action avec la nouvelle offre de mai, ni même supprimer celle-ci pour la remplacer vu que les dates ne correspondent pas…:disappointed_relieved:  Merci de votre compréhension.

Commenter