Skip to main content
Question

Nouvelle construction raccordement


Bonjour,

 

Notre habitation est terminée  depuis un petit temps déjà

J’ai donc complété le document en ligne “Demande de modification de l'infrastructure de Proximus” mais je n’ai jamais reçu de confirmation par mail, ni reçu d’appel à la suite de ma demande (alors que cela est bien proposé dans le formulaire en ligne).

Suite à un appel téléphonique, début décembre (le 6), il semblerait qu'un collaborateur ait introduit la demande mais je n'ai toujours rien reçu comme accusé ou confirmation. 

À ce jour, la tranchée va devoir être rebouchée. Pourriez-vous m'indiquer où en est le dossier?

Merci d'avance. 

Ma Gielen

 

Bonjour @Marcantoine21 , 

La demande de pré raccordement était-elle à votre nom ? Si oui, je ne retrouve aucune trace de cette requête. 

Néanmoins, nous pouvons faire le nécessaire pour vous, il vous suffit de nous indiquer l’adresse concernée dans la partie privée de votre profil. 

pour information, la tranchée peut être refermée si une gaine et un tir fil sont présents aux extrémités de celle-ci.

 

Bonne journée 

 


Bonjour,

Il s’agit d’un nouveau raccordement depuis le domaine public dans une nouvelle construction. La 1ère installation n’a rien avoir. 

Merci 


Bonjour @Marcantoine21,

 

Je vois que vous disposez déjà d’un Pack Internet et TV à une adresse. La demande dont vous parlez concerne-t-elle le déménagement de cette 1ère installation à une nouvelle adresse? Ou s’agit-il d’un 2ème raccordement ailleurs?


Commenter