Skip to main content
Question

Nouvelle construction raccordement


Bonjour,

 

Notre habitation est terminée  depuis un petit temps déjà

J’ai donc complété le document en ligne “Demande de modification de l'infrastructure de Proximus” mais je n’ai jamais reçu de confirmation par mail, ni reçu d’appel à la suite de ma demande (alors que cela est bien proposé dans le formulaire en ligne).

Suite à un appel téléphonique, début décembre (le 6), il semblerait qu'un collaborateur ait introduit la demande mais je n'ai toujours rien reçu comme accusé ou confirmation. 

À ce jour, la tranchée va devoir être rebouchée. Pourriez-vous m'indiquer où en est le dossier?

Merci d'avance. 

Ma Gielen

 

Fyi

Il semblerait que Proximus n’exécuterait plus de forages sous les rues (= donc le câble de distribution dans le domaine publique devrait se trouver de votre côté de la rue)

Il est éventuellement aussi possible qu’il n’y aurait plus de paires de cuivre libre et/ou des ports xdsl disponibles dans la borne de rue

En principe via le site IBPT dataportal landline/fiber vous pourriez visualiser les possiblités de raccordement (Proximus/Voo/.. )à votre adresse

ibpt | Portail De Données - Atlas ligne fixe (bipt-data.be)

 


Bonjour @Suli   Je vous invite à lire les informations fournies par M qui les a communiqué avant nous  . 


Commenter