Question

nouvelle installation internet


Nous voulons offrir un abonnement internet illimite à mes parents qui pour instant n'ont que le téléphone.
La demande fut déjà compliquée car mes parents veulent garder leurs avantages actuels pour le téléphone alors qu'on leur a tout retiré.
Une date a été fixée personne n'est venu. Une deuxième date a été fixée ce jour au matin et rien non plus sans prévenir.
J'ai contacté Proximus ou on me dit qu'on ne sait pas me redonner une date tout de suite.
Que dois je faire pour simplement avoir une nouvelle connexion internet ? Peut être aller demander chez un autre revendeur ?
Nous faire perdre 2 journées et ne pas avoir la decense de prévenir de l'annulation est très limite.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sandrine_020,

Je suis vraiment désolée de vous répondre aussi tardivement mais il semble que votre topic a échappé à notre attention... Pourriez-vous me communiquer par message privé le n° de client de vos parents afin que je vérifie le statut de leur commande svp? Quels sont les avantages ayant été supprimés pour leur ligne? Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour Sandrine_020,

Je suis vraiment désolée de vous répondre aussi tardivement mais il semble que votre topic a échappé à notre attention... Pourriez-vous me communiquer par message privé le n° de client de vos parents afin que je vérifie le statut de leur commande svp? Quels sont les avantages ayant été supprimés pour leur ligne? Merci d'avance et bonne journée.


Nous voulons simplement garder les avantages téléphone qu'ils ont actuellement et avoir une nouvelle connexion internet.
Deux dates de rdv non honorées et maintenant il n'y a sois disant plus de place dans la boîte et on nous laisse comme ça sans suite.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@sandrine_020 J'ai modifié votre message car il contenait vos données personnelles . Elles sont mises sous votre Profil .
Je me renseigne auprès du dispatch des rdv technique et reviens vers vous dès que possible . Merci pour ces précisions.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @sandrine_020 ,
Je reviens vers vous car la demande pour vos parents est toujours bloquée. Je viens de relancer la procédure en interne.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos.
Merci pour votre patience
Bonsoir,

Cette histoire est bien compliquée pour simplement une nouvelle connexion Internet illimité !
Pas très engageant tout ça !
Nous sommes effectivement patients mais pas indéfiniment. Si nous sommes amenés à devoir encore attendre trop longtemps nous irons faire notre demande à la concurrence !
Néanmoins nous vous remercions pour votre démarche et espérons que celle ci soit plus fructueuse que les précédentes.
En vous remerciant.
Sandrine

Commenter