Répondu

offre conjoint Xperia XZ2 + Mobilus S - commande webshop status "un instant svp"


Bonjour,

Je créé mon propre sujet car visiblement, je ne suis pas le seul.

J'ai commandé via une offre conjointe un Xperia XZ2 + abonnement.

J'ai bien validé ma commande et fait le paiement via carte de crédit.

J'ai bien reçu un email de confirmation de la part de proximus avec deux PDF joints. Un premier pour ma demande de transfert et un second pour le contrat et le tableau d'amortissement.

Ainsi qu'un lien de suivi de commande ou en tout cas, son status.

Mon problème est que le status est :" Un instant s'il vous plaît!
Plus d'infos détaillées seront disponibles bientôt. "

Au service client (par téléphone), la réponse donnée a été d'attendre 2 ou 3 jours... mais je ne les crois pas à la vue des messages sur ce même forum.

Via votre tchat (très aimable), l'opératrice m'a indiqué un problème car la commande n'apparaîssait pas sur son écran (éffectivement, c'est un problème hein). Elle m'a promis de contacter le service commercial mais depuis je reste sans nouvelle de ce même service commercial.

commande: R4WEBSHOP001870020


Est-ce qu'une personne du staff pourrait me renseigner précisement ?

L'offre PS4 associé est à durée limitée et quantité limitée, donc il serait bien que je sache à quoi m'en tenir avec Proximus.

Merci par avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par RathoreM 21 September 2018, 09:38

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Dave_01,

Je suis navrée pour ce désagrément. Mais suite au succès commercial de nos offres, nous avons un peu de retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
merci, pour le moment on m'a dit d'attendre en attendant que quelqu'un puisse traiter ma commande et la réencoder dans vos systèmes.

De toute façon, je ne peux qu'attendre, jusqu'au moment où la promotion sony est finie, et dans ce cas, j'annulerai tout si rien n'a bougé d'ici là.

C'est un peu triste qu'une commande prenne plus que 3 jours pour être traitée "manuellement" m'enfin, avec un peu de chance, semaine prochaine (restons optimiste).

Je lis encore le slogan webshop
"Livraison possible le jour suivant la commande en fonction du stock disponible du produit."

mmmmh. Je suppose que vos collègues sont trop occupés à traiter les commandes Apple prioritaire...

mmmmh. Je suppose que vos collègues sont trop occupés à traiter les commandes Apple prioritaire...

J'aimerais que ce soit le cas, mais ma commande en cours a disparu de MyProximus après 3 jours...
@titi70: je suis désolé pour votre commande mais bon, la mienne n'apparait même pas dans myproximus...


@Proximus: Après 3 jours ouvrables attendu (calmement), je ne vois toujours rien bouger. Pourtant, un numéro de ticket existe (IN9429012) ... mais même cela, rien ne bouge. Aucune info, aucun délai.

Je veux annuler ma commande immédiatement et récupérer mes 149 euros. Comment procéder ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bnjour titi70,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
28 Novembre toujours rien depuis le 18 novembre 😦

En soit, je m'en fou mais la promotion sony se termine au 30 septembre 2018. Que dois-je en conclure ? Merci Proximus !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
28 Novembre toujours rien depuis le 18 novembre 😦

Que dois-je en conclure ? Merci Proximus !


J'espère pour vous que pour cette date là votre problème sera résolu...
haha oui, bien vu, petite erreur de frappe 🙂 je corrige cela. Même si il semblerait que l'étau se resserre et que l'espoir se transforme maintenant en désespoir.

"28 septembre toujours rien depuis le 18 septembre ?

En soit, je m'en fou mais la promotion sony se termine au 30 septembre 2018. Que dois-je en conclure ? Merci Proximus ! "

Bon weekend
2 octobre, toujours aucune nouvelle.

Merci pour tout Proximus ! C'est un vrai plaisir pour vos clients, on se sent soutenu, bien écouté et vos problèmes sont bien suivi avec une bonne communication vers le client.

Résultat: Commande annulée via votre formulaire en ligne, et je vais faire opposition au paiement.

Au revoir.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Dave_01,

Je suis navrée pour cette réponse tardive. Nous avons pris connaissance de vos derniers postes que récemment.

Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour RathoreM,

J'ai demandé de tout annuler donc je ne pense pas que vous pouviez faire beaucoup plus pour moi :p

Merci pour votre message, je ne voulais pas être critique envers le forum et votre tchat qui ont malgré tout fait de leur mieux pour m'aider avec les moyens du bord avec toujours un petit message pour dire "on a bien vu votre message, on transmet à l'équipe en charge" que ce soit ici même ou en MP.

Donc merci encore à votre forum et votre tchat (très agréable et très pro et chapeau, cela ne doit pas être tous les jours facile).

Mes remarques étaient surtout à destination (du ou des responsables) "webshop" qui il faut bien l'avouer, n'a pas été à la hauteur du début à la fin. Si il n'est pas possible d'honorer une commande, il suffit de le signaler au client et d'annuler la commande au lieu de jouer la montre et promettre une avancée dans 48h, et cela 2 , 3 voir 4 fois. C'est rapide, on ne perd pas de temps.

Commenter