Question

pas des email de confirmation après paiment commande


Bonjour, 2 heures se sont maintenant écoulées depuis ma commande sur la boutique en ligne, paiement effectué via application bancaire et confirmation de paiement de la banque mais toujours pas de Email de la commande R4WE*******61. pourriez-vous m'aider sur ma commande? J'ai commandé au nom de l'entreprise pour laquelle je travaille et ils commencent à me poser de nombreuses questions sur pourquoi après 2 heures il n'y a pas de nouvelles sur le produit commandé et sur l'abonnement choisi et déjà payé en ligne.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour Emmanuele,

 

Je vois qu’un dossier est en cours (j’ai ajouté la référence de celui-ci dans votre profil privé). Par contre, lorsque je vérifie le compte client de votre société, je retrouve une autre référence que celle communiquée ci-dessus. Les confirmations de commandes ont été envoyées sur une adresse Gmail au nom de la société. Ils doivent donc avoir reçu un suivi. Avez-vous eu d’autres nouvelles entre-temps?

Bonjour Mme Isabella merci pour votre réponse. Je n'ai pas eu plus de nouvelles, je n'ai que la nouvelle que vendredi, avec le centre Proximus, nous avons envoyé un e-mail pour rechercher la commande et annuler et pour avoire le remboursement de l'argent payé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Emanuele  Le dossier ouvert (dont la référence est dans votre Profil ,comme l’a signalé Isabelle) , est en investigation pour retrouver et rembourser votre paiement en ligne.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Bonjour, de nombreux jours se sont écoulés depuis le paiement, et les mêmes jours se sont écoulés depuis le moment de la réclamation dans un centre Proximus, à ce jour je n'ai aucune nouvelle concernant le remboursement. pourrais-je avoir des nouvelles du remboursement? Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Emanuele,

Je comprends que cela devienne long pour vous 😕

Suite à un bug informatique le délai est un peu plus conséquent que d’habitude, nos services en interne font le nécessaire pour retrouver votre commande et dans la foulée effectuer le remboursement.

Je vous remercie de votre patiente et vous souhaite une belle journée.

 

Commenter