Répondu

Pas très comptant.....


Je passe une commande d'un gsm avec abo. me disant col je le reçois demain et pas besoin de me déplacer vu que je bosse de nuit. La commande se passe bien, je paye, je reçois la confirmation de la commande par mail. Jusque la niquel… le jour suivant je clique sur le lien pour suivre le statut de ma commande et la !!! je lit Il y avait un soucis ! Votre commande ne peut pas être exécutée ??… j'appelle le 0800 et la une dame me dit que oui elle voie bien ma commande.. après plusieurs minutes elle me dit qu'il y a un bug dans le programme et me dit qu'elle fait remonter le problème et me donne un numéro que je ne sait quoi faire avec…..que faire ? sur se coup plutôt déçus
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 14 August 2019, 09:52

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Thierrytoon,

Je suis actuellement en attente d'une solution par rapport au fait que cette commande n'a malheureusement pas abouti comme prévu... Un dossier est en cours afin de pouvoir vous faire parvenir votre appareil et j'ai ajouté la référence de celui-ci dans votre profil privé. Je suppose que vous avez déjà été débité?
Nous vous tiendrons informé au plus vite, encore toutes nos excuses pour ce délai. Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Thierrytoon ,
Je reviens vers vous car votre dossier a été clôturé et apparemment, vous avez bien réceptionné votre colis ce matin.
Toutes nos excuses au nom de Proximus pour ce petit contretemps.
Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter