plainte


Badge

Chez proximus ont aimes tellement décevoir !

Ayant déjà écrit sur le forum niveaux jointage .

Ou l'ont m'avait promis de venir le mois passé de venir installé la ligne puis reportez deux mois plus tard, je pense que ma patience a c'est propre limite .

Tout dans le respect je vous et contactez sur le tchat service en vous disant que j'annule la demande de services .

Aujourd'hui je reçois un appel me disant pour venir ce 28 , je répond poliment a cette personne lui disant que j'ai prévenu ultérieurement vos services comme quoi j'annule .

Je reçois un email enfin ! D'annulation ce pendant ont voudrais me facturer cassiment 60,00euros .

Pour annulation tardive je doit rire ou pleuré ? 

Vos services sont absolument inexistant depuis ma demandé ont me fait tourner en rond j'essaie d'être informé au mieux ont me dit que l'ont viens j'attend jusque 17heures et personne donc j'ai perdu une journée a rien .

Comme vous l'avez répondu sur le même forum .

Je tiens a mettre ce dernier message .

Pour vous dire que c'est une honte d'escroquer les gens de cette manière.

Je n'ai eu aucun service de votre part et j'ai prévenu de laisser tomber a plusieurs reprise .

Aucun contrat n'a été fait ou signer et j'ai lu que je ne suis pas le seul a qui c'est arriver et ce n'est pas règlementaire administrativement de facturer des gens pour rien de rien .

De plus si il y aurais eu installation elle aurait été censé être gratuite .

Mais bon test achat si je reçoit quelque chose sans chargera .

Pour cela vous êtes fort .

Je vais supprimer également le magasin si cela continue et cela vas de 300€ par mois. 

Si cela ne s'arrange pas .

Merci et aurevoir 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Kevin 2017

Je suis désolée d'apprendre votre situation et vous présente mes excuses au nom de Proximus.

Une demande d’analyse est envoyée au service facturation afin que ces frais ne vous soient pas comptabilisés.  

Bonne journée 

Commenter