Plus de nouvelles


Bonjour,
J ai un petit soucis avec ma commande en espérant avoir une réponse .
Le 18/12 je commande un téléphone avec abonnement , je reçois le mail de confirmation avec un lien qui ne fonctionne pas "le lien n est pas reconnu " je me suis dit sûrement un bug .
Le 20 /12 je constate une personne via le chat et la personne me dit que c est normal et que dans 24 h je pourrai suivre ma commande .
Le 24/12 je reçois un mail pour confirmer ma demande et une invitation a payer le smartphone mais le lien a été envoyé par SMS . Le soucis je n ai plus de téléphone . Je contacte une personne sur le chat d abord qui me sort qu il ne peut rien faire et ne peut pas m envoyer le lien par mail . Ok mais comment je fait pour payer mon téléphone .
L après midi je contacte une personne sur Messenger et on me dit que ma commande est en cours de traitement et que je recevrais un 3 e mail pour confirmer ma commande et toi et je la recevrai .
Nous sommes le 27/12 et rien pas de mail pour payer le téléphone ni pour confirmer ma demande . Je pense que je ne doit plus trop espérer . Merci de me répondre et de trouver une solution

3 commentaires

Je pense que je ne verrai jamais la couleur de mon colis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Noel,

En tant que nouveau client, votre commande n'était pas finalisée tant que vos données d'identité n'étaient pas validées.

Avez-vous bien reçu l'email du 29 déc vous demandant une photocopie de votre carte d'identié?

N'ayant pas eu le suivi de votre part, je suis au regret de vous informer que votre commande a été annulée.

Je vous invite à en refaire une sur notre site et à envoyer vos documents par mail à doc@proximus.com ou par fax au 0800 22 827 en mentionnant votre numéro client.

Bonne journée.

Sophie.
Badge +1
1 mois passé je n'ai tjs aucune nouvelle de mon colis détourner ou volé part bpost. Il est déclarer livrer avec une fausse signature qu'est-ce qui peut nous protéger de ce genre de pratique!!!

4 jours après une fraude a été déclarer entre temps résolu ou est mon téléphone!

Deux plaintes sont déposer l’enquête est en cours au parquet...

Pourquoi vous ne me répondez pas????

Je payes un abonnement sans avoir eu le Smartphone!!!!
Plus aucune nouvelle la dame du 065/35.02.23 Francesca Speculator ne réponds pas a mes messages vocaux sur ça boite!
la plainte de 06/12 a disparu et une autre est ouverte le 29/12!!!

Vraiment je vais quand mémé pas écrire a Madame Dominique Leroy un dossier de plus de 40 page !!! il ne me reste plus bcp d'option... Hum

Commenter