Question

Pourquoi est-il impossible pour le moment de commander un pack FLEX directement à parit du site web de Proximus ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires

Tout d’abord… y aurait pas moyen de mettre aussi sur ce forum, une rubrique “Commandes” afin de poser des questions, comme la mienne ci-dessous, relatives à des commandes ?

 

VOICI MA QUESTION (mon problème)..

 

Pour l’instant, je suis en TUTTIMUS (avec Mobilus M).

si je veux migrer à un pack FLEX ALL IN, cela devrait être possible via le site web de Proximus… voici ce qui est indiqué :

Je possède déjà un Pack Proximus et j’aimerais passer à Flex. Que deviennent mes produits actuels ?

Commandez simplement votre pack Flex et nous convertirons automatiquement vos produits. En fonction de la composition de votre pack actuel, vous pourrez commander directement sur le web ou nous vous contacterons via notre service clientèle.

Mais quand je veux faire cette commande (après avoir “personnalisé” mon pack), voici ce que ça m’indique (donc, après avoir cliqué sur le bouton vert “commander”) :

Merci de l'intérêt que vous portez à notre offre Flex. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Veuillez remplir ce formulaire en ligne pour permettre à l'un de nos agents de vous rappeler.

Mais je n’ai pas rempli le “formulaire en ligne” parce que quelqu’un de chez Proximus présente sur ce forum, @Sophie L. , a répondu à mon post vendredi dernier et était censée faire le nécessaire, mais finalement rien n’a encore été fait.

A quoi cela sert-il de pouvoir “commander” quelque chose sur le site web de Proximus si, au moment de cliquer sur le bouton “commander”, un message s’affiche pour m’indiquer que ma commande ne peut pas être traitée en ligne ?

[edit] Je vais refaire ma “commande” en ligne, et si ça ne passe pas, je remplirai le “formulaire en ligne” pour être recontacté.


32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

probablement

@brebis C’est la galère pour changer d’un Tuttimus vers un Flex, par n’importe quel canal qu’on choisit: moi je l’ai fait via le service clientèle par téléphone et plus de 24 Heures après rien est en ordre, au contraire. Je n’ai plus de bonus /option bonus tv, pas de Replay +, même plus de Replay normal (parceque on les avait supprimé, bien que j’avais demendé de les garder), et maintenant tout est coinçé dans le système informatique et là, personne  bouge pour faire avancer et débloquer les choses.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis C’est la galère pour changer d’un Tuttimus vers un Flex, par n’importe quel canal qu’on choisit: moi je l’ai fait via le service clientèle par téléphone et plus de 24 Heures après rien est en ordre, au contraire. Je n’ai plus de bonus /option bonus tv, pas de Replay +, même plus de Replay normal (parceque on les avait supprimé, bien que j’avais demendé de les garder), et maintenant tout est coinçé dans le système informatique et là, personne ne veut tirer les doigts de son nez pour faire avancer et débloquer les choses.

@Emilie 55 pour moi ça a été tout seul via Messenger , j’ai simplement du réactiver mon bonus et mon replay+ via my proximus  . dessoler que se soient la galère  pour vous :rolling_eyes:

@brebis

@Emilie 55 pour moi ça a été tout seul via Messenger , j’ai simplement du réactiver mon bonus et mon replay+ via my proximus  . dessoler que se soient la galère  pour vous :rolling_eyes:

C'est justement ça: c'est bloqué depuis plus de 24 heures maintenant,aussi dans MyProximus (changement toujours en cours), donc je ne sais rien réactiver. Pffff.

Edit: Après plus de 36h d'attente et un coup de pouce du service clientèle, tout est maintenant disponible. Ouf

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis  regarde un peut ici https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/tuttimus-et-impossible-de-passer-a-flex-55598?postid=692418#post692418  et le commentaire de CAROLINE C  il devrait t'intéresser 😉 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J'ai également le même problème, je ne peux pas convertir mon Epic Combo en pack Flex.

 

Merci de l'intérêt que vous portez à notre offre Flex. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Veuillez remplir ce formulaire en ligne pour permettre à l'un de nos agents de vous rappeler.

 

Bonjour @Selvakumar Purushothaman , je vois qu’entre-temps vous êtes passé en pack Flex. Est-ce que tout est OK pour vous ? 

Commenter