Répondu

Pré-commande S22 en retard


Niveau d'utilisateur 1
  • Apprenti
  • 23 commentaires

Bonjour j'ai pré-commandé le s22 le 18 février, j'ai reçu le mail de confirmation qui stipulé que le produit étais dans leur stock et qu'il était en préparation.

Aujourd'hui (23/02) je reçois un e-mail comme quoi le produit n'est plus de stock et que je vais devoir attendre un reapprovisionnement ?

Donc je pré-commande pour l'avoir à la sortie et je dois attendre alors que d'autre l'auront simplement en allant dans leur boutique la plus proche.…

 

Est ce que quelqu'un aurait une reponse pour savoir si cest un bug ou non ? Si c'est pas un bug je vais vite annuler ma commande !

icon

Meilleure réponse par Vincent_Granville 24 February 2022, 15:48

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous !

J’ai pré-commandé le S22+ le 17/02 et reçu mail de confirmation stipulant que le produit est en stock et livrable à partir du 25/02.

Ce matin (24/02), je reçois un e-mail m’informant que le produit n'est plus de stock.

Comment est-ce possible ?

Est-ce que la série S22 est déjà disponible en boutique ?

Pouvez-vous nous donner un délai ?

Merci

 

Même problème.. commandé le 15/02 et reçu ce mail de rupture de stock .. 

Niveau d'utilisateur 1

Problème relaté par de nombreuses personnes sur le forum...et toujours pas de réponse de Proximus !

Problème relaté par de nombreuses personnes sur le forum...et toujours pas de réponse de Proximus !

Bonjour,

Vous n’en aurez pas ils ne savent pas eu meme.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

C’est grave, on n’est pas à la petite boutique du coin. C’est quand même à mon avis un des fournisseurs qui écoule le plus de produits haut de gamme et qui traite ses clients sans grande considération. Attendez et taisez vous !

Bonjour pouvez vous me dire quand je recevrai ma commande svp j ai eu un premier mail qie je l aurai vendredi puis le jeudi que je l aurai plus tard 

R4web......63536

J'ai le même problème avec s22 c'est quand même une précommande qui est en retard, dans ce cas la ce n'est plus une pré-commande car des personnes qui eux on  fait des commandes normaux ob déjà reçu le colis, voir ce genre de chose de la part de proximus c'est inacceptable, les gens ce déchire pour payé leurs facture à la date précise et voilà le résultat..  Incroyable !!!!! 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Ce qui est inadmissible c’est que l’appareil était noté “en stock” lors de la passation de commande et vu le nombre de personnes lésées il ne s’agit pas d’une erreur isolée mais d’une stratégie commerciale. Pour ma part je cherche ailleurs et ferai usage le cas échéant de mon droit de rétractation.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Certains distributeurs commencent à afficher des dates de disponibilité mais proximus continue à jouer la grande muette avec un silence assourdissant sur le sujet....

Niveau d'utilisateur 1

12/03 : Toujours rien depuis le début de la pré-commande, ajd on m'as dit que ma commande était bien active mais que le produit n'était pas en stock... si ça continue je pourrais même pas bénéficié du cashback et des écouteurs

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Le mien arrive lundi (parce proximousse ne paie pas l’envoi distribué le samedi). La goutte qui fait déborder le vase, ce sera retour à l’expéditeur j’en avais marre d’attendre je me suis fourni ailleurs ce matin.

Niveau d'utilisateur 1

Le suivi à changer quand chez vous ? Car moi c'est toujours la même chose, et oui je comprend j'aurais fait pareil si il n'y aurais pas le cashback et les écouteurs gratuit 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je n’ai jamais eu de suivi depuis le jour de ma commande. J’ai du râler plus d’une fois pour avoir le numéro de commande (ou on parlait d’un rose alors que j’avais commandé un noir… ) mais depuis ma commande aucune info, aucun suivi automatique. Juste jeudi soir un mail de bpost pour me dire qu’ils avaient mon appareil… et que je l’aurai lundi! Mais trop is te veel… Proximus est malade de son gigantisme !

Commenter