Question

Précommande iPhone 15 - Stock ?



Afficher le premier message

60 commentaires

super profite bien

 

Moi toujours en route vers votre adresse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

super profite bien

 

Moi toujours en route vers votre adresse 

Merci bcp et j’espère t’auras bientôt le tien aussi 

Niveau d'utilisateur 1

Moi aussi j’ai reçu ce mail inacceptable tout sa

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Tjs pas de numéro de suivi ce soir en tous cas. Donc pas pour jeudi. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Vous avez tous reçu ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Idem… 15 pro max… j’ai été en boutique Proximus, mon statut est nickel, la personne m’a dit qu’il arriverait cette semaine… mais sur quoi cette très gentille personne se base-t-elle? C’est pas très pro… (sans jeu de mots foireux). Manque de sérieux GRAVE ! Ce ne sont plus de simples jouets… je vais d’une banque à l’autre pour payer mes cotisations sociales, indépendant, je deviens FOU. 

DESASTREUX en 2023! (désole mais ça me fait beaucoup de bien)

J’ai revendu mon 14 Jeudi 21… Je croyais, naïvement le site internet.
 



Alors que… Comme vous… Stock pas en Stock...

 

 

Des gens ont reçu leur 15 pro max ?

Commandé dès que c’était possible le vendredi et je suis toujours en orange au niveau de la préparation alors que Proximus m’a bien certifié me le livrer ce jour-ci sans aucuns problèmes. Et bien sur, pas de lien Bpost ou autre changement de préparation.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Moi aussi je suis sans tel depuis pcq je comptais sur ce tel pfff

j’ai “emprunter” le téléphone de ma fille… Elle est… RAVIE. Donc je suis sans accès bancaire, sans Itsme, sans ordonnances médicales, sans mes mails…. Ah oui…. sans whatsapp :-)

Comme indépendant… c’est une merveille d’imbécillités.

Niveau d'utilisateur 1

Reçu ce matin à 8h15 ! Très rapide 😁

Vous l’aviez pré commandé le 15/09 ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

L’attente esr insupportable 😂😂😂

vachement hâte d’avoir le pro 256 titane naturel.

toujours en cours de préparation (Orange) et en route (Orange).

Et la commande a été faite le jour j vers 20h

Niveau d'utilisateur 1

Ceux qui l’ont reçu vous remarquez qu’il chauffe beaucoup ? J’ai vu des articles qui disait qu’il chauffait énormément

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Application peut être pas encore bien opti pour iOS 17, ou bug dans ios17 qui devrait être corrigé ? On espère je viens de regarder qq articles. J’ai souvent constaté avec mon Xr de la chaleur principalement sur l’utilisation du gps intensif avec peur de réseau mais surtout la charge sans fil. 
wait & see 

Bonjour j’ai une question, vous savez ou il y a le suivis proximus et non le suivis bpost car je n’ai toujours pas de suivis bpost et je ne sais pas c’est ou le suivis proximus.

Bonjour j’ai une question, vous savez ou il y a le suivis proximus et non le suivis bpost car je n’ai toujours pas de suivis bpost et je ne sais pas c’est ou le suivis proximus.

Il se trouve tu ton mail de confirmation de commande juste en dessous du cadre confirmant les produits de ta commande

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour j’ai une question, vous savez ou il y a le suivis proximus et non le suivis bpost car je n’ai toujours pas de suivis bpost et je ne sais pas c’est ou le suivis proximus.

Myproximus (quand ça bug pas) + lien sur le mail de confirmation

Ceux qui l’ont reçu vous remarquez qu’il chauffe beaucoup ? J’ai vu des articles qui disait qu’il chauffait énormément

Un peu + trace de doigts (pas dérangeant avec coque)

Quelqu’un l’a reçu ? 😅

Niveau d'utilisateur 1

Quelqu’un l’a reçu ? 😅

Non 😔

je viens de voir merci beaucoup, j’ai juste une simple question j’ai précommander mon iphone 15 pro 128gb en naturel titanium le 19/09 et sa me mets que mon colis est toujours en préparation alors que de base je devais le recevoir vendredi déjà avez vous des renseignements par rapport a cela ?

Niveau d'utilisateur 1

@Nekketsu19  tu as commandé quelle iphone

Niveau d'utilisateur 1

@mallau_fvt96 ta préparation a été faite vers quelle heure hier?

Niveau d'utilisateur 1

je viens de voir merci beaucoup, j’ai juste une simple question j’ai précommander mon iphone 15 pro 128gb en naturel titanium le 19/09 et sa me mets que mon colis est toujours en préparation alors que de base je devais le recevoir vendredi déjà avez vous des renseignements par rapport a cela ?

Pareil. J’aimerais qu’ils disent concrètement « nous avons plus de stock » plutôt que nous faire attendre. Mon annulation ira plus vite comme ça. 

Niveau d'utilisateur 1

je viens de voir merci beaucoup, j’ai juste une simple question j’ai précommander mon iphone 15 pro 128gb en naturel titanium le 19/09 et sa me mets que mon colis est toujours en préparation alors que de base je devais le recevoir vendredi déjà avez vous des renseignements par rapport a cela ?

Pareil. J’aimerais qu’ils disent concrètement « nous avons plus de stock » plutôt que nous faire attendre. Mon annulation ira plus vite comme ça. 

Le problème c’est qu’ils sont en rupture de stock partout, si tu veux l’acheter sur le site Apple la livraison est prévue pour fin octobre 😔 J’espère simplement que vendredi ils se sont occupé des gens qui avaient pré commandé le 15 par exemple et que ceux qui ont commandé comme moi le 19 ben ils n’ont pas encore eu le temps et qu’il va arriver semaine pro 😆 Je suis peut être trop optimiste

Niveau d'utilisateur 1

je viens de voir merci beaucoup, j’ai juste une simple question j’ai précommander mon iphone 15 pro 128gb en naturel titanium le 19/09 et sa me mets que mon colis est toujours en préparation alors que de base je devais le recevoir vendredi déjà avez vous des renseignements par rapport a cela ?

Pareil. J’aimerais qu’ils disent concrètement « nous avons plus de stock » plutôt que nous faire attendre. Mon annulation ira plus vite comme ça. 

Le problème c’est qu’ils sont en rupture de stock partout, si tu veux l’acheter sur le site Apple la livraison est prévue pour fin octobre 😔 J’espère simplement que vendredi ils se sont occupé des gens qui avaient pré commandé le 15 par exemple et que ceux qui ont commandé comme moi le 19 ben ils n’ont pas encore eu le temps et qu’il va arriver semaine pro 😆 Je suis peut être trop optimiste

Sincèrement j’espère parce qu’il est indiqué comme étant en stock pour moi dans le lien du mail de confirmation. Mais qu’ils n’avaient juste pas encore envoyé l’article (après tout, il y a eu tellement de pré commande qu’ils n’ont pas pu tout faire d’un seul coup, ce sont des humains. Et qu’ils ont fait en priorité ceux qui ont précommandé avant nous. Ce qui est logique) de plus, quelqu’un de chez Proximus (support) m’a certifié que je l’aurai début de semaine. A voir 😁

je viens de voir merci beaucoup, j’ai juste une simple question j’ai précommander mon iphone 15 pro 128gb en naturel titanium le 19/09 et sa me mets que mon colis est toujours en préparation alors que de base je devais le recevoir vendredi déjà avez vous des renseignements par rapport a cela ?

Pareil. J’aimerais qu’ils disent concrètement « nous avons plus de stock » plutôt que nous faire attendre. Mon annulation ira plus vite comme ça. 

Le problème c’est qu’ils sont en rupture de stock partout, si tu veux l’acheter sur le site Apple la livraison est prévue pour fin octobre 😔 J’espère simplement que vendredi ils se sont occupé des gens qui avaient pré commandé le 15 par exemple et que ceux qui ont commandé comme moi le 19 ben ils n’ont pas encore eu le temps et qu’il va arriver semaine pro 😆 Je suis peut être trop optimiste

Sincèrement j’espère parce qu’il est indiqué comme étant en stock pour moi dans le lien du mail de confirmation. Mais qu’ils n’avaient juste pas encore envoyé l’article (après tout, il y a eu tellement de pré commande qu’ils n’ont pas pu tout faire d’un seul coup, ce sont des humains. Et qu’ils ont fait en priorité ceux qui ont précommandé avant nous. Ce qui est logique) de plus, quelqu’un de chez Proximus (support) m’a certifié que je l’aurai début de semaine. A voir 😁


Bonjour, quand avez-vous précommandé svp? Histoire de se faire une idée :) 

Niveau d'utilisateur 2

ils m'ont dit qu'il serait livré aujourd'hui, que voyez-vous, je n'ai reçu aucun email de bpost, sur le site de Proximus ça montre la même chose depuis que je l'ai commandé, nous le recevrons très probablement début octobre

 

Commenter