Question

Précommande iPhone 15 - Stock ?

Afficher le premier message

60 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Gabriel786 bonjour, seul le suivi bpost est good car j’ai été livré avec un suivi orange chez proximus

Bonjour,

J’ai eu un agent Proximus en ligne qui m’a dit que ma commande avait déjà été initiée et que le colis avait été remis à BPost vendredi, or, je n’ai reçu aucun mail de BPost… Quelqu’un dans le même cas ou qui saurait m’en dire plus?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour. Je comprend pas, sur le site l’iPhone 15 est en stock maintenant ? Vois devez être livrés normalement. Sauf si vous avez pris une des couleurs hors stock 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui ce ne sont pas des robots et nous des rois, il faut un peut de patience ! ;-) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours et suivons vos différents dossiers de près. Les délais des nouveaux iPhone 15 et principalement les modèles Pro et Pro Max sont plus longs que prévu. Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, recevront prochainement leur appareil. 😉

Merci de votre patience et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1

@OxYg3n super pour toi quelle sont les 5 derniers numero de ta commande

J’ai contacté proximus concernant le retard et ils m’ont dit que je le recevrai cette semaine je ne sais pas si je dois réellement croire cela je vous tiens au courant en tout cas !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, vous avez réussi a le précommander à quelle heure? Pour ma part impossible avant 16h. Chaque année je précommande a lheure d’ouverture des précommandes et je le reçois toujours le jour de sortie

Bonjour,

en effet pareil pour ma part, pas moyen d’accéder au site avant cette heure là ! Donc commande vers 16/17h je ne sais plus exactement 

Niveau d'utilisateur 1

Jsp que nous sommes dans les premiers à lavoir précommander. Si c’est le cas il ya des chances de le recevoir vendredi, ne vous attendez pas avoir un changement de statut de votre commande avant jeudi 21h chaque année je reçois le lien bpost vers cette heure la. Quelle sont les 5 derniers chiffres de votre commande?

Mail à l’instant avec le numéro de suivi Bpost ! Réception demain si tout va bien 🤞🏻

Bonsoir vous avez passer votre commande quand ?

Commenter